Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vanille... Pas capable. Elle me fait penser à Rikku, x1000. Sazh est juste... très plate. Pourtant, je ne suis pas si difficile que ça sur les jeux vidéos, mais je trouve qu'aucun des personnages n'est vraiment attachant, jusqu'à date je n'avais pas eu de feeling de "J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer".

Il n'y a qu'un personnage auquel je me suis vraiment attaché et il s'agit de Fang (que tu n'as probablement pas encore trouver), à mon avis le seul personnage sans problèmes de personnalités. C'est ben le fun quand tu as un personnage tourmenté par X raisons, mais quand tu contrôles une gang d'emos + un douchebag (snow)... ça fait du bien de voir Fang (qui se bat le mieux).

Sinon, c'est vrai que le jeu devient plus le fun quand il devient plus dur, quand ça devient nécessaire d'user de stratégies pour gagner contre un boss. On a plus l'impression de jouer a un jeu plutot que de le regarder.

Gribouille, si tu n'étais pas déjà presque maman avec en plus un chum steadé avec qui t'es heureuse et si de mon côté je ne vivais pas une relation sérieuse depuis 4 ans avec la même fille, je crois que je serais tenter de te demander de sortir avec moi.

Juste à voir comment tu parles de jeux vidéos...

Présentement, j'essaie avec mon coloc d'avoir toute les médailles dans StarFox 64 pour débloquer le Hard Mode. Maudit que c'est dur. C'est mieux d'en valoir la peine...

Voici un résumé de toute mes dernières games:

Slippy_Toad_Star_Fox_64.jpg

J'avais réussi à le faire dans le temps. :star: Ça unlock des trucs pour le multiplayer.

Quand tu le fais à normal, tu peux choisir de jouer avec les tanks au lieu du arwing en multi. Si tu le fais aussi à hard, tu peux choisir d'être à pied.

Je joue a Battlefield : 2142 présentement mais je compte bien acheter Modern Warfare 2 très bientôt ! =)

Battlefield_2142_Dvd_custom-front.jpg

moi je triple pamale plus avec bad compagny 2 :P quoi que mw2 est pas si mal aussi .. mais bon . chacun nos gout

Pourquoi ta opter pour une xbox????

-Pas cher

-Ses tchums ont une xbox et sont sur le live

-Exclusivités (Fable, PGR, Forza, etc.)

-Piratable

...

Ça a l'air de te surprendre... Y'a des tonnes de raison pour opter pour la Xbox. (Comme il y en a des tonnes pour opter pour la PS3 ou la Wii)

J'ai rebranché mon vieux Dreamcast.

Pour l'instant, je joue à Jet Grind Radio et Crazy Taxi 2. Plus tard, je vais piger un peu plus en profondeur dans la trentaine de jeux que j'ai toujours...

Pourquoi ta opter pour une xbox????

Surtout en raison du prix. 130$ neuf. Il y avait aussi certains exlusivité qui me tentait. Tel que les Forza motorsport. La playstation 3 me tentait pas pantoute. Même si overall je trouve qu'elle offre plus d'avantage.

Moi j'attends l'expansion de WoW (Cataclysm) avec impatience, l'attente commence à faire royallement chier, 2 ans qu'ils nous promettent une sortie rapide!

J'attends aussi GT5 sur Ps3 ... ce jeux sera EPIC dans tout le sens du terme.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...