Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je joue c'est temps-ci à All Points Bulletin, jeu vraiment sympathique lorsqu'on prends le temps d'y jouer en groupe. Bien que les missions sont tous très répétitives. On trouve toujours le moyen de faire de la situation monotone une situation vraiment trop poussé et comique. Comme voir son allié se faire écraser par un truck à ordure pendant un braquage de banque. Y'a aussi le fait qu'on peut tout améliorer, peinturer, dessiner bref y'a pas mal de chose à faire.

Toute les personage que t'as dit sont assez balancé, le jeu est vraiment bien fait pour ce coté la.

Oui Seth et Akuma font très mal, et ont une grosse palette de move, mais en même temps y prend du damage comme des filette de 10 ans. C'est eux qui ont le moin de "HP".

Fei Long est rapide, mais à aucun ranged move et certain de ses moves sont +/- utile, comme sont graple.

Ryu/Ken, sont designer pour être facile à jouer, mais c'est les plus facile à counter parce que tout le monde les joue, j'ai des strategie anti-shoto avec le temps, comme les shryuken sont facile à counter.

Juri, peux pas dire, mais mesemble qu'elle prend mal les dégats et que ses attaque font pas beaucoup de dégats, faut t'enchaine et tu lache pas la persone... mais encore la j'ai pas jouer beaucoup avec et j'ai pas jouer contre beaucoup de juri "pro", juste du monde qui spam sont kick move ou qu'a spin dans les airs.

J'avais pas remarqué que les personnages avait un HP/endurance différente. C'est bon à savoir..

Mais si je prend Adon comme exemple. Ce mec a aucun reliable anti-air à part son rising jaguar qui est assez dur à lander contre un jumping opponent. Son jaguar kick peut se faire counter hit par presque n'importe quoi. Son focus attack a un très petit range. Et en plus il a un faible stamina et un très court arsenal de combos. Un de ses seuls points forts c'est son ultra anti-air et son jaguar tooth qui peut surprendre. Ca me fait un peu chier parce que j'aime bien l'utiliser. Mais j'ai souvent l'impression d'avoir un handicap.

Contre un pro Juri défensif c'est l'enfer. Elle prend de la distance et couvre la voie des airs parfaitement. Tu tentes de tapprocher et elle te counter hit avec un quick move ou un normal et enchaine avec un combo sans merci. Je me fais own a chaque fois. Ses petits kicks dans les air counter TOUT les moves de Adon. A l'inverse, je peux pas vraiment contrer ses moves et je peux pas "encaisser" une attaque non plus vue que la plupart de ses moves sont 2 hits et plus.

Ryu/Ken spam des hadokens, Adon a pas de fireballs alors je vais over avec un jaguar kick ou un jaguar tooth et ils ont le temps de lander un shoryuken pour counter hit mon move. C'est frustrant.

EDIT: je viens de voir le tier list. C'est quand même intéressant.

A+: Rufus, Akuma

A: Abel, Dictator, Ryu, Chun Li, Boxer, E. Honda

B+: Zangief, Ibuki, Sagat, Guile, Blanka

B: Cammy, T. Hawk, Juri, El Fuerte, Dhalsim, Ken, C. Viper

C+: Seth, Fei Long, DeeJay, Cody, Dudley, Adon, Gouken, Rose

C: Gen, Claw, Guy, Hakan

D: Makoto, Sakura, Dan

J'ai beaucoup de misère contre ceux en charactère gras. Faut dire que j'ai seulement joué avec Cody et Adon jusqu'à maintenant. Je pourrais utiliser Akuma, Ryu/Ken ou Chun Li mais ca serait trop facile. J'aime les underdogs. :)

Je viens de m'acheter Halo 3 ODST qui est spécial a 19.99 au lieu de 39.99 au future shop si jamais sa peut intéresser des gens.

Par le fait même, j'ai un 48h de xbox live gold a donné. Si quelqu'un le veut, shooté un pm.

Je viens de m'acheter Halo 3 ODST qui est spécial a 19.99 au lieu de 39.99 au future shop si jamais sa peut intéresser des gens.

Par le fait même, j'ai un 48h de xbox live gold a donné. Si quelqu'un le veut, shooté un pm.

Yé tu bon le ODST ?

Petit trip noltalgique, je joue à Final Fantasy 4 sur Ninentdo DS. Enfin, sur un émulateur de Nintendo DS. C'est un peu pixelisé parce que je joue en zoom 200%, mais c'est quand même très bien.

Je commence Just Cause 2.

Parallèlement, j'ai commencé une game de GTAIV sur PC (je jouais que sur Xbox) et je joue assez souvent à Left 4 Dead 1&2 et Killing Floor.

Gens du groupe steam, je peux toujours être intéressé par des Campagnes et Versus à Left 4 Dead 2 si vous cherchez des gens.

C'est du first person survival horror. J'ai pas jouer mais de ce que j'ai entendu c'est surtout atmosphérique et t'as pas de gros gun pour tuer les affaires.

Je commence Just Cause 2.

Je considère fortement d'en faire l'achat, mais j'hésite parce que j'ai déjà GTA 4 et ca semble être relativement le même principe. Comment trouves tu le jeu ? Ca vaut la peine ?

C'est dans la même veine que les premiers Silent Hill?

Sans être aussi malsain mais oui, la fuite est préférable au combat (en même temps exit les fucking shotguns a la resident evil)les egnimes demande de la logique pure genre vider une caisse avant de la déplacer pour bloquer une porte d'un streum, l'atmoshere...On ne peut pas faire mieux a mon avis.

Je considère fortement d'en faire l'achat, mais j'hésite parce que j'ai déjà GTA 4 et ca semble être relativement le même principe. Comment trouves tu le jeu ? Ca vaut la peine ?

Je te le conseille pas, je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai lâché après l'avoir fini...Le jeu est superbe mais l'intérêt est plat.

J'ai atteint le niveau 50 de Battlefield bad company 2.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...