Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'me suis acheter Split Second aujourd'hui, j'avais vraiment tripper lorsque j'avais essayer le demo. J'ai seulement eu le temps de faire 2 courses, mais à date, c'est VRAIMENT trippant comme jeu.

J'avoue que ça à l'air vraiment l'fun comme jeu.

J'ai vu des images et des trailers et ça semble être génial pour tout amateurs de jeux de voiture!

J'avoue que ça à l'air vraiment l'fun comme jeu.

J'ai vu des images et des trailers et ça semble être génial pour tout amateurs de jeux de voiture!

Ça dépend, y'a pas vraiment de custimisation de char (à part la couleur, de ce que j'ai pus voir), donc c'est pas tout les amateurs qui vont aimer ça. Moi j'ai jamais été difficile, le dernier que j'ai vraiment aimé, c'est Flatout 2.

Torchlight :hamster: (Parce que c'est certainement l'un des seuls jeux ''récents'' que je puisse jouer sur mon ordi de marde bouhouhou)

• J'aime! 1

Torchlight :hamster: (Parce que c'est certainement l'un des seuls jeux ''récents'' que je puisse jouer sur mon ordi de marde bouhouhou)

haha! torchlight. C'est bon, mais on fait le tour rapidement. Ensuite on rejoue avec des mods, genre celui qui drop seulement des items jaunes et mauves MAIS qui boost tout les monstres de 10 levels. ouaip

personnellement, je commence à devenir accro à League of Legend. J'ai quelques problèmes de rage lorsque ma team contient trop d'idiots, mais bon.

personnellement, je commence à devenir accro à League of Legend. J'ai quelques problèmes de rage lorsque ma team contient trop d'idiots, mais bon.

C'est pour ca que tu dois jouer un bonhomme qui donne la rage au monde. Je joue souvent Teemo qui en fait rager plus qu'un.

(modifié)

Je viens d'acheter Empire Total War. J'aime les changements apportés au mode stratégique (mais ça demeure très loin d'Europa Universalis III, côté profondeur et réalisme - mais je n'ai pas de problème avec ça. On ne parle pas du même genre de jeu). Les batailles navales sont bien mais deviennent un peu banales à la longue.. Cependant j'adore les affrontements terrestres. La puissance de l'artillerie et les échanges de coups de fusil m'emballent.

Modifié par Handelbaroque

Je viens d'acheter Empire Total War. J'aime les changements apportés au mode stratégique (mais ça demeure très loin d'Europa Universalis III, côté profondeur et réalisme - mais je n'ai pas de problème avec ça. On ne parle pas du même genre de jeu). Les batailles navales sont bien mais deviennent un peu banales à la longue.. Cependant j'adore les affrontements terrestres. La puissance de l'artillerie et les échanges de coups de fusil m'emballent.

Je suis un super fan de EUII.. j'ai pas encore joué au 3, la nouvelle carte en 3d à l'air médiocre je trouve. Es ce qu'ils ont ajouté beaucoup de chose qui peuvent me convaincre de faire le saut?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...