Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé FFXIII. Étonnamment, la linéarité ne me dérange pas, même après 5-6 heures de jeu. Pour les combats, je dois dire que j'aime bien le nouveau système, je le préfère même à celui du XII. Par contre, des fois je trouve que c'est un peu trop chargé, tu dois surveiller ton combo sur l'ennemi, la vie de tes party members, tes paradigm, les 3-4 enemis qui t'attaquent et tes propres actions. Ça rempli rapidement l'écran et mon cerveau sous-dimensionné. L'histoire est pas si pire, ça se suit bien si on lit à mesure les nouveaux textes. Et ceux qui chialaient contre les personnages, je vous met au défi de tenir 5 minutes à écouter les personnages d'Eternal Sonata. Après ça, vous allez souhaiter que Hope aie été votre meilleur ami depuis l'enfance.

Effectivement, les personnages d'Eternal Sonata sont soporifiques. Je me lance pour le trophée platine dans FFXIII. Je veux terminer les 64 missions supplémentaires et les refaire en 5 étoiles. Le problème est que j'ai battu le boss de fin sans prendre le temps de m'entraîner juste avant. La meilleure place que j'ai trouvé pour le CP est dans le Titan Trial. Je sens que ça va être long.

J'ai finis l'expansion de Dragon Age : Awakening, la semaine passée. Depuis j'ai pas vraiment rejoué à de quoi. J'avais recommencé une game de Ogre Battle au SNES et je m,etais downloadé Megaman 10 mais j'aime pas ça (j'ai jamais vrm été fan des précédant non plus, ca fait, finalement, pas parti de mes classiques d'enfance pantoute).

Legend of Zelda: A link to the past au SNES. Je n'ai JAMAIS joué à ce jeu, et curieusement, j'aime bien. C'est certain que c'est un peu facile puisque la plupart des jeux sortis après en sont des émules, mais j'aime, j'aime bien, malgré tout!

(modifié)

À Aladdin (1993) pis je suis prise au lvl de la lampe du génie. Vers la fin, il y a des mains qui sont suposées le faire rebondire, le hic c'est que la première main l'envoit pas assez loin pour atteindre la 2e, j'ai regardé sur youtube pis personne semble avoir ce problème là.(Pis c'est pas parceque j'ai pas essayé les flèches ou spacebar en même temps) Meh.

Modifié par Doxical

UFC 2009

Le dernier jeu de lutte/box/ring fight c'est WCW vs NWO au 64. J'ai détester et j'ai jamais retoucher à un jeu du genre. Je me demandais.. les jeux new gen de combats son nice? note /10 sur ufc2009?

J'ai repris ma game de FFVIII. :heart:

C'est le premier FF que j'ai joué à fond.

Avoir une game à 100% disons.

Sauf, j'ai honte... car j'ai réalisé que ce jeu suce profond suite à une review qui m'a giflé la face.

Je ne sais pas ce qui me fait continuer de jouer à MW2 malgré comment merdique c'est devenu, c'est pire que la clope cette merde...

Final Fantasy 8 et je suis dans le Ultimecia Castle au CD4

Demain je vais m'acheter Red Dead Redemption ;)

Hahaha, toi aussi le topic de FF VIII t'as donné le gout de rejouer? :P

Tu utilises qui dans ton team (le plus)?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...