Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis acheté le jeux de l'année il y a quelques temps. Blades of Steel! :) Ah ah!

Non bien en fait, je ne joue pas beaucoup aux jeux-vidéos. Pour moi, il n'y a que le 8-bits qui est vrai!

J'ai commencé FFXIII. Étonnamment, la linéarité ne me dérange pas, même après 5-6 heures de jeu. Pour les combats, je dois dire que j'aime bien le nouveau système, je le préfère même à celui du XII. Par contre, des fois je trouve que c'est un peu trop chargé, tu dois surveiller ton combo sur l'ennemi, la vie de tes party members, tes paradigm, les 3-4 enemis qui t'attaquent et tes propres actions. Ça rempli rapidement l'écran et mon cerveau sous-dimensionné. L'histoire est pas si pire, ça se suit bien si on lit à mesure les nouveaux textes. Et ceux qui chialaient contre les personnages, je vous met au défi de tenir 5 minutes à écouter les personnages d'Eternal Sonata. Après ça, vous allez souhaiter que Hope aie été votre meilleur ami depuis l'enfance.

Le problème avec FFXIII pour moi c'est que les random battle sont vraiment trop longue, j'ai pas l'impression d'avancer sur leur ligne droite quand le combat me prend 3 min à faire.

je me suis acheter en usagé, Smackdown vs raw 2009. Ayant trippé sur Raw2 au premier xbox, je voulais un autre jeux de luttes dans cette lignée. Déception.. Le mode carrière ne contient aucun storyline. Tout comme les vieux jeux smackdown. Ce que j'avais aimé de Raw2 à l'époque c'est justement que ton personnage évoluait (même si c'était répétitif). Dans Smackdown vs raw, a part gagné des ceintures... il se passe rien. Je pourrais jouer le mode En route vers le wrestlemania, mais j'ai pas le goût de jouer tout ça avec des lutteurs pré-défini.

Une chance je l'ai eu pour 10$. C'est une consolation.

En plus lol ça doit faire 10ans que j'écoute plus la lutte, y'a pu grand lutteurs que je connais dans la liste hehe

je jou a gta 4 en attendant Red Dead Redemption sa vas tros etre malade En route vers le far west .

DSL. pour mon commentaire de hier si vous préférer.

Je joue à GTA 4 en attendant Red Dead Redemption. Sa vas être malade, en route vers le far West.

Je suis tros habituer d’écrit sur MSN.

• J'aime! 2

Half-Life.jpg

Pour moi, ce jeu à très bien vieilli. Je le préfère au deuxìème vollet de la série (quoi que je dis ça et je ne suis pas certain, c'est peut-être juste à cause de la nostalgie).

Un des meilleurs FPS ever.

Je me suis acheté Mario Kart sur le DS et je m'amuse comme une enfant. Je préfère toutefois jouer avec une manette, je me sens un peu à l'endroit à courser dans un écran de 3 pouce carré.

Je me suis acheté Mario Kart sur le DS et je m'amuse comme une enfant. Je préfère toutefois jouer avec une manette, je me sens un peu à l'endroit à courser dans un écran de 3 pouce carré.

Petite question, comme ça, toute bête: C'est quoi se sentir à l'endroit? Si l'écran était plus gros, tu te sentirais à l'envers?

Petite question, comme ça, toute bête: C'est quoi se sentir à l'endroit? Si l'écran était plus gros, tu te sentirais à l'envers?

Vraiment désolé, me sentir à l'étroit.

J'viens d'essayer Monster Hunter Tri avec un pote pour la Wii, et je ne sais pas comment le vivre! J'ai aimé ou pas? Faudrait réessayer, mais c'est définitivement pas un jeu facile.

J'viens d'essayer Monster Hunter Tri avec un pote pour la Wii, et je ne sais pas comment le vivre! J'ai aimé ou pas? Faudrait réessayer, mais c'est définitivement pas un jeu facile.

Si jamais le trip te pogne de jouer un peu online, on s'organisera une petite game, je joue 2-3 fois par semaines avec David. C'est plus plaisant jouer à plusieurs.

Me suis remis à secred 2, que j'ai jamais fini tellement il est long.

Bon là je vais essayer de terminer au moins une fois la campagne en explorant le gros de la map.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...