Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis restarté un "Be a GM" à NHL 10 avec mon équipe créée de toute pièce et un Fantasy Draft. Belle fiche de 1-10-4... c'est dla marde.

J'ai jouer une partie de League of legends pour la première fois en 3 semaines pour me rendre compte que mon Karthus n'est pas aussi dominant en 3vs3 qu'en 5vs5..

rock and roll racing...

tsé je trouvais ca ben cool plus jeune je voulais le faire essayer a mon kid, emulator

pas mal déçu, on devient plus exigeant avec le temps faut croire.

En ce moment, je joue a Pokemon SoulSilver (Caline j'aurais du prendre HeartGold mais Lugia yé tellement plus cool tsé) et je suis rendu au 3e badge.

Je joue aussi (enfin) à Heavy Rain... Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi stressant!

Je suis rendu où Shelby et son "assistante" sont emprisonnés dans son char sous l'eau et que je dois sortir de là et essayer de pas laisser l'autre moisir dans l'fond du lac... Mon chum me l'a dit que j'ai en masse le temps de me libérer et de sauver la fille, mais je sais que j'vais quand même stresser en malade...

L'histoire est vraiment intrigante, et même si c'est super stressant, tu veux avancer et savoir qui est le tuer et la magouille derrière tout ça. C'est fou quand même, il y a 24 fins différentes. J'ai hâte de voir si la mienne va être vraiment mauvaise ... du moins pour certains personnages. Ça l'air que tout peut aller super bien, tu fais une seule petite erreur de choix, et PAF c'est la catastrophe. Tes persos peuvent tous mourir ou avoir une fin vraiment merdique...

Ah et je sais pas pourquoi, mais maudit que j'aime Norman... Sti que yé sex J'veux juste pas qui meurt et à cause de ça, je stresse 10x plus lors de ses scènes... *Shake Fist*

Assassin's Creed, évidemment.

Sa doit te frustré t'es frère d'armes arettent pas de mourir, sans offence, vous faitent assez dure dans le jeu.

En ce moment, je joue a Pokemon SoulSilver (Caline j'aurais du prendre HeartGold mais Lugia yé tellement plus cool tsé) et je suis rendu au 3e badge.

Je joue aussi (enfin) à Heavy Rain... Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi stressant!

Je suis rendu où Shelby et son "assistante" sont emprisonnés dans son char sous l'eau et que je dois sortir de là et essayer de pas laisser l'autre moisir dans l'fond du lac... Mon chum me l'a dit que j'ai en masse le temps de me libérer et de sauver la fille, mais je sais que j'vais quand même stresser en malade...

L'histoire est vraiment intrigante, et même si c'est super stressant, tu veux avancer et savoir qui est le tuer et la magouille derrière tout ça. C'est fou quand même, il y a 24 fins différentes. J'ai hâte de voir si la mienne va être vraiment mauvaise ... du moins pour certains personnages. Ça l'air que tout peut aller super bien, tu fais une seule petite erreur de choix, et PAF c'est la catastrophe. Tes persos peuvent tous mourir ou avoir une fin vraiment merdique...

Ah et je sais pas pourquoi, mais maudit que j'aime Norman... Sti que yé sex J'veux juste pas qui meurt et à cause de ça, je stresse 10x plus lors de ses scènes... *Shake Fist*

Mon Norman est mort. ;)

Front Mission 4

26h et j'ai bientôt fini. J'ai rushé dans certaines missions au début vu que j'étais pas familier avec le système de jeu, le grand évantail de customization, et l'argent (très) limité. Et oui c'était mon baptème Akoji.

Un bon défi en somme, scénario militaro-politique que je lis en diagonale selon mon intérêt. Le tactical rpg le plus complexe que j'ai joué, assez addictif.

(modifié)

Je joue aussi à demon's souls depuis un peu plus d'une semaine. C'est tellement bon.

L'ambiance me fait tripper. Chaque niveau est différent et propose un bon défi. Même si le jeu n'accorde pas de place à l'erreur, c'est quand même moins dure que ce à quoi je m'attendais. Suffi de rester bien concentré en permanence.

Je suis présentement souls level 60'ish et j'ai choisi de me faire un perso genre paladin. Principalement attaquant, armure mi-lourde, quelques miracles de défense. Mon setup actuelle est basé sur la régénération de hp; blessed mirdan hammer, regen ring, Adjudicator's Shield et le miracle de hp regen. J'ai pratiquement jamais besoin de me soigner et c'est très drôle de voir les autres joueurs paniquer parce que ma vie monte sans cesse, quand je me fait envahir.

Modifié par Approuvé

Battlefield Bad Company 2 en ligne...excellent jeu mais personnellement je préfere Modern Warfare, pour plusieures raisons...

Par exemple?

Ça fait un bout que je suis sur MW2 et je suis tanné de faire des prestiges. C'est quoi les grosses différences entre les 2? Si on considère que je joue exclusivement en Hardcore est ce que BC2 offre le même genre d'option?

Oui !

Mais étrangement j'ai l'impression d'avoir acheter BFBC 2 pour rien. J'ai joué genre 4-5 jours intense, puis, je suis retourner sur MW2 (à temps beaucoup plus réduit, mais quand même).

Oui !

Mais étrangement j'ai l'impression d'avoir acheter BFBC 2 pour rien. J'ai joué genre 4-5 jours intense, puis, je suis retourner sur MW2 (à temps beaucoup plus réduit, mais quand même).

Exactement la même chose ici.

Sinon, en plus de l'intervention dans MW2, je me suis parti une game de POKEMON RED!

Sauf que là, j'ai l'impression que le laptop est trop puissant pour mon émulateur; je run le jeux à 1000% de vitesse en moyenne. C'est sur que ça me dérange pas trop de me déplacer vite et de finir les tall grass encounters en 2 secondes, mais le problème c'est que ça devient impossible de s'alligner sur les portes!

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...