Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les problème de serveurs sur bad company 2 ( xbox 360) seraient règler d'apres le Twitter du jeux.... Tk j'espère lol surtout que quand on plante nos stats de la game ne sont pas comptabilisé.....

Le character design c'est Lineage 2 tout cracher.

J'ai pas une assez bonne connection pour tester de plus j'ai une limite ... <3 England.... :pouce-bas:

J'ai terminé les campagnes solo de MW2 et de Bioshock 2 la semaine passée et je me suis mis a jouer online a MW2 quand même régulièrement par la suite. Mais j'suis juste rendu au level 18. Côté solo, je compte commencer à jouer a Mass Effect 2 bientôt, j'ai hâte d'essayer.

Je joue ces temps ci avec mes amis a League of Legends!

Jme suis mit à jouer à ça moi aussi, c'est un bon petit DoTA like.

Je joue à LoL lol.

J'ai terminé Lunar 2 Eternal blue la semaine passée.

J'ai refait une game de Silent Hill 4 : The room pour le passer avec la fin "optimale".

Je me suis aussi assez avancé à Okami, et je vais bientôt commencé Shining force EXA.

Tetris.Je me tanne jamais!Mon nintendo est tout le temp brancher avec sa petite tv spécialement pour lui.Jai souvent envie de jouer a des jeux mais pas trop longtemp.Tetris Mario et Contra sont bien pour sa.

Bah je suis retourner a mon Rampage de DotA grâce a Heroes of Newerth. L'accès a la Beta est très facile depuis 2 semaines en passant.

Sinon bah j'ai recommencé GTA IV sur ma PS. Puis un peu de CoD WaW de temps en temps.

Je suis retombé dans MLB Power Pros 2008 sur la Wii. Le mode MLB Life est accrocheur. Je ne suis plus un fan de baseball, mais j'aime ce genre de jeux où ton personnage évolue.

Si j'avais une télé HD et une PS3, je jouerais probablement à NHL 10, Be a Pro mode, parce que je préfère le hockey, mais bon.

J'ai vraiment décroché des jeux d'action et d'aventure et je ne sais pas pourquoi. Le dernier jeu du genre que j'ai vraiment joué et rejoué est Resident Evil 4 sur la Wii. Quelqu'un d'autre s'est écoeuré des jeux d'action et/ou d'aventure avec les consoles de nouvelle génération?

Je viens de finir Lazy Raiders sur Xbox Live Arcade. Bon petit jeu de Sarbakan qui utilise la gravité dans la résolution d'énigmes. Par contre, les objectifs sont répétitifs et si on joue beaucoup, on le finit assez rapidement. Tout de même, c'était plaisant et les niveaux sont bien faits. Un bon petit jeu, à conseiller davantage pour ceux qui se cherchent quelque chose facile à prendre en main pour des parties ici et là.

Là, j'suis en train de me demander si je devrais pas finir ben des jeux sur PS2...à commencer par Okami que j'avais reçu y'a quelques années et que j'ai jamais commencé...

J'me suis starté une game de Baldur's Gate II hier soir par nostalgie. Je m'étais vraiment tanné de jouer l'intro à l'époque, mais comme c'est ma première game en 4-5 ans disons que ça a réglé ce problème.

Ça fait drôle de rejouer avec le système de AD&D. Pi Imoen est encore aussi chiante.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...