Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je joue présentement a MAG un nouveau FPS pouvant accepter plus de 256 joueurs dans une map. .

du fucking délire :masturbe: faut l'asseiller

mais quelques point faible le jeu est pas trop beau . . coter graphique mais vraiment vraiment jouable, un manque de map et il n'a pas aussi autant d'option pour modifier notre perso que dans les CAllof et Modern. .

Modifié par Crybaby

Bad company 2 (PC).

Tabarnak que c'est malade et addictif. Je pensais jamais retrouver le goût du multiplayer ``pro gaming``, mais depuis 2 jours ca revient. J'avais joué à Battelfield 2 modern combat sur Xbox pendant 1 an, et battlefied 2 sur PC pendant environ le même temps. Mais franchement, bad company 2 est le meilleur jeu online auquel j'ai joué dans ma vie. J'aurais la Beta de starcraft 2 et je continuerais tout de même à jouer à BC2. C'est de la bombe ce truc. Je sais pas comment c'est sur console, mais de voir des servers écrit ''Quebec 18+ joeur serieux'' dans la description, ca me fait chaud au coeur. Des servers avec des joeurs francophone et sérieux qui agissent en groupe et qui ne passe pas leurs temps à troller en criant RAPE RAPE NIGGA NIGGA dans le micro. (Xbox live anyone?)

Quel joie! C'est ce qui me rend ''fier'' de jouer sur PC. ( Et aussi parce que j'ai payé le jeu 31$ aulieu de 69.99 sur consoles, et que je paye pas 12$ par mois pour avoir accès à une friend list et avatar avec un petit chapeau et une moustache. )

Bon, j'ai fini de trollé les joeurs consoles et je vais dormir !

• J'aime! 1

Je jouais a Mortal Kombat trilogy mais solo c'est plate.C'est juste impossible de passer le jeux meme en verry easy....l'ordinateur se laisse jamais faire.Il réagit directement au mouvement que je fais.

je l'ai donc ranger et jai sortit MDK pour playstation.A date je progresse bien :)

• J'aime! 1

Bad company 2 (PC).

Tabarnak que c'est malade et addictif. Je pensais jamais retrouver le goût du multiplayer ``pro gaming``, mais depuis 2 jours ca revient. J'avais joué à Battelfield 2 modern combat sur Xbox pendant 1 an, et battlefied 2 sur PC pendant environ le même temps. Mais franchement, bad company 2 est le meilleur jeu online auquel j'ai joué dans ma vie. J'aurais la Beta de starcraft 2 et je continuerais tout de même à jouer à BC2. C'est de la bombe ce truc. Je sais pas comment c'est sur console, mais de voir des servers écrit ''Quebec 18+ joeur serieux'' dans la description, ca me fait chaud au coeur. Des servers avec des joeurs francophone et sérieux qui agissent en groupe et qui ne passe pas leurs temps à troller en criant RAPE RAPE NIGGA NIGGA dans le micro. (Xbox live anyone?)

Quel joie! C'est ce qui me rend ''fier'' de jouer sur PC. ( Et aussi parce que j'ai payé le jeu 31$ aulieu de 69.99 sur consoles, et que je paye pas 12$ par mois pour avoir accès à une friend list et avatar avec un petit chapeau et une moustache. )

Bon, j'ai fini de trollé les joeurs consoles et je vais dormir !

Xbox here ^^

C'est aussi tres bon sur Xbox, ça joue serieux la plupart du temps enfin je joue en extreme donc je sais pas en normal apres il y a aussi les tout frais qui sortent de MW2 et qui se plaignent de devoir mettre un chargeur complet pour tuer un ennemi mais generalement ils retournent sur MW2^^

(modifié)

Xbox here ^^

C'est aussi tres bon sur Xbox, ça joue serieux la plupart du temps enfin je joue en extreme donc je sais pas en normal apres il y a aussi les tout frais qui sortent de MW2 et qui se plaignent de devoir mettre un chargeur complet pour tuer un ennemi mais generalement ils retournent sur MW2^^

Ouais c'est vraiment le fun et ce l'est encore plus quand tu joue avec ta friend list en squad de quatre , par contre ya encore partie ou il y a beaucoups de noobs qui sont pas foutuent essayer de désamorcer la bombe quand elle est désactiver.... genre ils sont 5 snipers cachés à la même place à genre 500 mêtre de la bombe lol .... Sinon quand on pogne des bonnes parties le jeux est exellent ! .

Modifié par Kuja

Ma friend list ne comptent pas l'acheter, ils ont pas aimer la demo et reste sur MW2 =/

Au pire si vous voulez faire des parties interessante envoyer vos Gt

Ma friend list ne comptent pas l'acheter, ils ont pas aimer la demo et reste sur MW2 =/

Au pire si vous voulez faire des parties interessante envoyer vos Gt

Kuja17 ( xbox 360)

Dans ce jeux faut juste essayer de s'enlever de la tête de toujours vouloir améliorer son ratio... des fois ces eux qui meurent le plus qui aident l'équipe..... mais bon c'est toujours frustrant ce faire sniper 5 fois de suite xD

Je viens d'avoir droit a un jolie bug sur BC2, j'ai perdu toute mes stats ainsi que toutes les armes et ameliorations que j'avais debloquer...

(modifié)

Je viens d'avoir droit a un jolie bug sur BC2, j'ai perdu toute mes stats ainsi que toutes les armes et ameliorations que j'avais debloquer...

Ressaye plus tard tu va peux etre les ravoirs .... surement un problème avec la mise a jours des stats

edit: Plusieurs personnes ont eu ce problème dans la dernière heure , c'est revenu a la normal ;)

Modifié par Kuja

J'ai finalement les trophies du campaign de BioShock 2. Maintenant, je joue online. Le lag n'est pas si bad finalement et c'est le fun. Surtout tuer quelqu'un en hackant un vending machine.

Je suis au level 14.

(modifié)

La beta de Starcraft 2. Je pense que je suis du pour changer d'ordinateur, c'est un signe quand tu as de la misère à rouler un jeu de Blizzard. Tantôt j'ai même crashé mon ordi en envoyant une nuke sur une base Zerg.

Modifié par Miagi

La beta de Starcraft 2. Je pense que je suis du pour changer d'ordinateur, c'est un signe quand tu as de la misère à rouler un jeu de Blizzard. Tantôt j'ai même crashé mon ordi en envoyant une nuke sur une base Zerg.

Envoie moi un PM pour ça je peux t'aider à checker quoi acheter.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...