Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est à la saison #5 que j'ai décider de contribuer au jeu Apex Legends. Pour remercier Respawn d'avoir pondu ce jeu.  Je suis pas un Predator, ni un joueur de type compétitif.  Je joue pour passer le temps et m'amuser. Durant le confinement j'ai abuser de la bonne chose! Le retour au travail se passe bien. La vie ''normal'' reprends son cours. Je joue sur PC, j'ai des stats de noobs... malgré que j'ai pass le cap du level 350/500. 

J'ai bien jouer avec Caustic,Octane ou Pathfinder même si nerfé depuis la saison #5.

À ce jeu j'aime les fins de parties, ça reste intense... Avec un gloden PeaceKeeper et/ou Flatline équipé....

• 2 mois plus tard...

J'Ai pas chômé durant la Pandémie.

MANHUNT 2 (PSP) Fuir et confronter.

CODED ARMS (PSP) : Décoder et annihiler.

BOUNTY HOUNDS (PSP) : Éradiquer pour terraformer.

DEAD TO RIGHTS RECKONING (PSP) : Tirer pis s'planquer.

DUNGEON SIEGE THRONE OF AGONY (PSP) : Grinder et bien s'équiper.

RESISTANCE RETRIBUTION (PSP) : Détruire les Chimères.

HAKUOKI WARRIORS OF THE SHINSENGUMI (PSP) : Tuer les révolutionnaires.

• 2 semaines plus tard...

sheeeeeeeeeeeeeeeeeeit, aucun de ces sheeeeitty games ne fait partie de ma logithèque PSP sur ma Nvidia Shield.

Te forcerais-tu à terminer ces jeux par pur esprit de revanche sur la vie ?

• J'aime! 1

Il y a 16 heures, Retro Rick a dit :

sheeeeeeeeeeeeeeeeeeit, aucun de ces sheeeeitty games ne fait partie de ma logithèque PSP sur ma Nvidia Shield.

Te forcerais-tu à terminer ces jeux par pur esprit de revanche sur la vie ?

Je finis au-delà de 90% des jeux que je commence, mais c'est essentiellement parce que je suis un gamer pauvre.

Faut dire aussi que malgré ma vaste expérience, je suis pas le gamer le plus habile, toutefois, je suis très acharné.

Mon secret, c'est les amphétamines. Avec ça dans le sang, je suis pratiquement invincible, et surtout dur à démoraliser.

Le 2020-10-02 à 22:53, Lokimor a dit :

Des joueurs de Among Us parmis vous?

J'ai joué quelques parties avec ma famille chez mon père et c'était super le fun, un bon remplacement pour jouer à Loup-Garou/Mafia/Witch of Salem sans avoir à sacrifier quelqu'un pour la narration.

J'ai regardé une couple de match de streamers aussi avec mon demi-frère pis je trouvais ça vraiment divertissant.  

J'ai essayé quelques match public depuis mais c'est vraiment pas pareille de devoir accusé ou de ce défendre en texte, comparé à être soit avec les gens directement où à être dans un lobby de voicechat. 

Le 2020-10-14 à 11:04, Gamin a dit :

J'ai joué quelques parties avec ma famille chez mon père et c'était super le fun, un bon remplacement pour jouer à Loup-Garou/Mafia/Witch of Salem sans avoir à sacrifier quelqu'un pour la narration.

J'ai regardé une couple de match de streamers aussi avec mon demi-frère pis je trouvais ça vraiment divertissant.  

J'ai essayé quelques match public depuis mais c'est vraiment pas pareille de devoir accusé ou de ce défendre en texte, comparé à être soit avec les gens directement où à être dans un lobby de voicechat. 

Des matchs publiques ça doit pas être le fun en effet. Nous on est une gang qui joue quelques fois semaines, si jamais ça t'intéresse je t'inviterai au discord, on a souvent de la difficulté à touché le nombre magique de 8 à 10 joueurs simultanés quand on n'est pas samedi soir. 

• 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

VALKYRIE PROFILE LENNETH (PSP) : Masterpiece.

Dans ce jeu, nous incarnons une Déesse, une Valkyrie, envoyée sur Terre pour recruter des âmes en perdition, les entraîner afin de les envoyer combattre les forces du mal.

Avant de recruter chacun des personnages, nous assistons à la scène l'ayant mené à la mort. Autant de scènes tragiques et bouleversantes qui brisent le cœur.

Le 2020-08-17 à 08:30, Lux a dit :

J'Ai pas chômé durant la Pandémie.

J'Ai pas chômé davantage durant le Second Confinement :

KILLZONE : LIBERATION (PSP) : Être le LIBERTADOR !
GHOST RECON PREDATOR (PSP) : Descendre du Tamoul.
SILENT HILL ORIGINS (PSP) : Démystifier une ville hantée.
KINGDOM OF PARADISE (PSP) : Jouez de l'épée.

BURNOUT LEGENDS (PSP) : Courser et Crasher.
UNTOLD LEGENDS BROTHERHOOD OF THE BLADE (PSP) : Oldschool RPG.
ACE COMBAT JOINT ASSAULT (PSP) : Encore des anciens communistes...
GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 (PSP) : Descendre du Mexicain.

• 3 semaines plus tard...

Je viens de m'acheter Xenoblade Chronicles sur Switch
J'ai jouer avec Pyra et Mythra dans Smash et les personnages sont bcp trop beau.
J'aurais aimé finir Dark Souls mais god damn j'ai juste absolument aucun plaisir c'est bcp trop punitif. 
C'est quand même plaisant une histoire comme dans un JRPG, épique et tout le reste. J'ai hâte de commencé.

image.png.4371f80bb83db488eabe6d15be28fd0c.png

Si c'est bien écris tu devrais être capable de prendre une histoire dans son deuxième volet... c'est la même chose avec les films.
Après j'ai jamais jouer donc ça vaut rien ce que je dis.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...