Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Longest.jpg

Je suis pas mal dans un mood de jeux d'aventure point and click et je retouche aux classiques du genre.

Bref, The Longest Journey c'est toujours aussi excellent avec une histoire digne d'un très bon roman, des personnages attachants et un univers vraiment intéressant qui mélange sci-fi et fantasy.

Modifié par The Eternal

J'ai terminé après 5h de jeu, un délice virtuel: To the moon. Un petit jeu fait avec RPG Maker XP qui était compris ans le humble bundle (Sinon 10$ sur steam, et croyez moi, ça en vaut la peine) C'est plus un roman virtuel d'un jeu par contre. Il n'y a pas de défi, seulement des réflexions et des sentiment. J'ai vérifié quelques fait puisque j'étais septique sur quelque phénomènes (Massive Spoiler):

L'effet des Beta-Blockers sur la mémoires, et ca explique totalement ce qui est arrivé, surtout avec son désir d'aller sur la lune... et les olives

Et que dire de la soundtrack..!

• 2 mois plus tard...

Je joue à Final Fantasy X version HD sur PS3. J'avais pas joué à la version internationnale donc le expert grid m'est tout nouveau...j'gosse avec là. Les images en général sont bien mais les cutscene sont assez intense. La soundtrack est meilleur j'trouve itou!

• J'aime! 2

Je joue aussi a Final Fantasy X / X-2 remake HD sur PS VITA dans mes temps libre de pause, etc. J'avais joué 2h à sa sortie et je trouvais ca vraiment gay. Je trouve ca encore gay, mais un peu moins depuis que je me suis avancé pas mal plus, je me force a le faire vu que c'est le seul FF que j'ai jamais fait au complet. Le remake en HD est vraiment excellent par contre. Avec le X-2, on me dit que j'ai facilement 150h de gameplay en faisant tout le post game, etc, tres bon achat pour passer le temps pour un ti bout quand je ne suis pas chez moi à Jouer a Dark Souls 2 (120h de gameplay dessus jusqu’à maintenant sur DS2)

Batman : Arkam Origins sera gratuit en Avril sur Playstation Plus. J'ai ben fait d'attendre de l'Acheter. J'veux me le taper en avril c'Est sur.

J'ai commencer mon new game + de Dark Souls 2. Walk in a park. Sauf un endroit ou j'avais deja utilisé 4 Bonefire asceticavant le NG+. Malheur.

Me manque 2 trophy pour le platinum.

C'est bon en sacrement. La trame narrative est épatante et les spoilers sont la au bons moments. Pis le gameplay torche.

• J'aime! 2

Terminé le platine de South Park: The Stick of Truth hier.

Terminé le Kalos Pokédex dans Pokémon X (Maintenant à 573/718 dans le National Pokédex)

Je vais tenté de finir Champion's Road dans Super Mario 3D World bientôt.

J'ai enfin terminé Super Mario 3D World à 100%.

Le dernier level est très difficile à cause de la dernière partie que je n'ai pas eu la chance de pratiquer beaucoup.

Must have pour la console.

Maintenant, je vais alterner entre Super Mario Bros. U et Super Luigi U.

Après avoir compléter le premier monde dans les deux, il y a vraiment une différence... Luigi U semble être le "Challenge Mode" avec des limites de temps réduites et des emplacements de star coins plus tricky.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...