Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, je veux pas porter de jugement.

MAIS

Je DOIS juger.

Sérieusement, pourquoi jouer à un jeu quand c'est chiant de le faire ? C'est pas comme un peu scrapper le but de s'acheter des JEUX ?

T'as mal lu.

C'est la partie online de GTA IV qui est chiante, mais faut blâmer sa maturité étant donné que c'était leur première fois.

Certains trophées avaient une description pas tout à fait claire, donc faut vraiment fouiller pour connaître les requis.

Ça n'empêche pas d'avoir eu des games vraiment amusantes avec du monde qui ne suck pas : La planification et organisation des tactiques pour les scénario de type mission où on doit battre un record de temps imposée par RockStar. Tout ça, par Text Chat. C'était comme avoir un clan en gros.

Je profite pleinement des jeux que j'achète. Donc "juste finir le story monde" n'est pas assez pour moi.

Je joue pas mal à Starbound ces temps-ci avec des amis et des collègues de travail.

J'ai passé au travers de Uncharted 3 en fin de semaine passée et j'ai commencé Brothers : A tale of two Sons que je vais sûrement finir aujourd'hui.

Je joue pas mal à Starbound ces temps-ci avec des amis et des collègues de travail.

J'ai passé au travers de Uncharted 3 en fin de semaine passée et j'ai commencé Brothers : A tale of two Sons que je vais sûrement finir aujourd'hui.

Je viens de me pogner Starbound...C'est donc bien dur pour commencer. J'ai des monstres qui me tue en 2 secondes juste à côté de mon spawn point :(

J'ai recommencé une game de Bioshock 2 dans le but de rejouer Infinite (J'avais joué le premier y'a quelques mois, mais comme le 2 ne supportait pas la manette et que je n'avais pas de bureau d'ordi à ce moment-là, jouer sur un laptop sur les genoux, c'est pas super).

Après ça, j'veux me relancer dans Singularity. J'ai laissé ma game de côté, je l'ai négligé :(

• J'aime! 1

Rogue Legacy.

C'est un jeu suffisamment obsédant pour que je ressente le besoin de le dire à des gens que je ne connais pas. C'est un signe qui ne saurait mentir. Et ne vous méprenez pas, c'est bien plus que de tuer un crâne géant et sa progéniture pour 10 piaces. Vous allez constamment mourir, constamment revivre sous une autre identité, constamment être riche puis pauvre. Vous allez pimper votre château, économiser pour vous vêtir des dernières armures à la mode puis attaquer n'importe quel monstre (courage requis) se mettant au travers du chemin menant vers le prochain coffre aux trésors.

Faut vraiment vivre le jeu pour comprendre. C'est une épopée. Pis si vous refusez, bin vous venez de mourir un p'tit peu en dedans.

rogue-legacy-boss.jpg

• J'aime! 2

• 3 semaines plus tard...

Je jongle présentement entre Terraria (repogner un gros buzz. En une semaine, manque juste le Wall of Flesh à aller battre. Je m'y prépare tranquillement, je ne suis pas encore assez bien armée pour voyager tranquille dans l'Underworld) et Saints Row VI (Le Free Week End sur Steam m'a eu, en plus que je trouvais la game meilleur que le 3eme)

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...