Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour le moment je joue à un bon vieux jeux... Call Of Duty: Modern Warfare 2. On est 4-5 chum qui l'ont et on joue online once in a while. Assez bien et ca siffonne pas une machine côté hardware

En revanche, après cinq heures de jeu, je trouve Mario & Luigi: Dream Team un peu plate. Ça a l'air que c'est normal et que le jeu (qui fait plus de 35 heures) prend vraiment son envolée à partir de la six ou septième heure...

En effet, ça prend son envol vers la septième heure. J'ai beaucoup de fun avec et je le trouve très créatif.

Pis Rayman Legends, c'est de la bombe.

J'ai fini en 8heures FarCry3 Blood Dragon...

Vraiment drôle, avec une ambiance funky style années 80. J'ai bien aimé le second degré dans le jeu (descendre dans les égouts butter des tortues qui mangent des pizzas ect...)

D'autres l'ont essayé?

J'ai vu des critiques très négatives sur internet de joueurs qui en fait n'ont pas compris le principe de parodie de ce jeu.

Je suis au temple dans le ciel dans Legend of Zelda : Twilight Princess...

mon prochain jeu, c'est Legend of Zelda : Skyward Sword, et par temps perdu, Donkey Kong et Rayman Origins à la Wii.

The-Wolf-Among-Us.jpg

The Wolf Among Us

L'expérience de The Walking Dead profite agréablement à TellTale pour ce jeu sans prétention. Pour tout amateur de film noir, d'histoire de détective privé et de meurtres mystérieux. On ne sort pas beaucoup des clichés (personnages torturés, jeunes femmes au désespoir, bar crade et ruelles sales), mais le monde des "Fables" est agréablement dévoilé et rajoute une touche de fantastique qui nous donne le goût de redécouvrir ces personnages connus de tous. La narration est fluide et l'ambiance peaufinée à souhait.

Excellent.

• J'aime! 4

Après avoir terminer Tales of Xillia, j'ai décider de me relancer dans la série d'Assassin's Creed et de commencer par le commencement. J'ai presque fini Assassin's Creed premier du nom, jusqu'à ce que je me rende au "boss final" et qu'un genre de bug étrange est apparu, ce qui fait en sorte que je me fais toucher une fois et je meurt instantanément. Après avoir maudit la vie de tous ceux qui ont travaillé sur ce projet (okay j'exagère) pendant 2 heures pour faire les 30 dernières minutes du jeu (ça ne me tentait pas de gosser encore une autre heure pour voir seulement un 10 minutes de cinématique), j'ai laissé tomber et j'ai recommencer (ouais, je l'avais déjà commencé il y a bel et lurette) Assassin's Creed 2. It will be a long run.

• J'aime! 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai apparemment pas suivi les bonnes indications concernant le premier "tale",

puisque j'ai échoué sur la mauvaise fin. Je compte toutefois me reprendre, et je crois que cela sera nécessaire pour débloquer le 5e et dernier "tale"

Et oui ma négligence du départ revient me hanter car je dois recommencer le tale de Thage pour avoir le proper ending et débloquer le Duphaston Tale, le clearer pour finalement débloquer le Final Tale et en finir avec jeu auquel je joue depuis trop longtemps.

call of duty ghost

Campagne veteran : facile et pas vraiment interressante je trouve

jeux en ligne : map un peu trop grande pour certain mode de jeux

Extinction : j'aime le concept meme si les prochaines map vont surement etre payante et la seul qui nous donne est tres courte ..

• 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir un beta key pour Hearthstone. J'y ai joué un peu hier, Commencé à expérimenter avec des decks. Malheureusement je devrais pas y retroucher avant la fin de session.

J'ai sérieusement de la difficulté à me motiver à jouer à des jeux ces temps-ci. J'ai une pile de jeu Wii U que j'ai commencé mais pas terminé (Super Mario 3D World, Wonderful 101, Rayman Legends, Sonic Lost World)

Sinon je joue pas mal à Counter-Strike : Global Offensive au boulot le midi et Rocksmith 2014 à la maison. C'est quand même un bon upgrade si on compare au premier Rocksmith et on peut importé les tounes du premier dans le 2014.

J'ai terminé la 100% Checklist de GTA V.

Tous mes personnages ont 2.15 G$ en banque.

Il me manque 1 Stranger & Freaks et 4 Random Events pour être vraiment 100%.

Je vais me concentrer sur GTA Online cette semaine: Je veux ce platinum trophy!

J'ai été assez fou pour le faire à GTA IV... je suis confiant que GTA V sera une tâche plus facile.

J'avais complété les trophées online de GTA IV en 3 semaines: Une expérience très chiante, mais ça c'était avec 6 autres personnes sur PSN et on communiquait par Text Chat.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...