Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheter FFXIV: A realm reborn pour essayer. Quelqu'un y joue?

J'y joue un peu, j'ai acheté la version PS3 mais je crois que si je veux m'y mettre à jouer sérieusement il va falloir je me pogne la version PC. Je suis niveau 12 pour le moment.

J'ai terminé Wind Waker HD. J'ai eu pas mal plus de plaisir que la première fois. Excellent jeu, très belle optimisation des graphiques et j'ai beaucoup apprécié les petits "tweaks" qui rendaient le jeu plus fluide ainsi que l'utilisation judicieuse du gamepad.

En revanche, après cinq heures de jeu, je trouve Mario & Luigi: Dream Team un peu plate. Ça a l'air que c'est normal et que le jeu (qui fait plus de 35 heures) prend vraiment son envolée à partir de la six ou septième heure... Quand même très pénible comme début. Beaucoup trop de tutorials et de dialogues plates qui mènent à rien.

Sur Wii U j'enchaîne avec Rayman Legends.

• J'aime! 1

J'adore jouer au billard et surtout regarder les professionnels y jouer. Le jeu que j'aime le plus regarder n'est pas vraiment connu, mais est si technique et savoureux à regarder qui se nomme ''one pocket''. Une partie peut durer jusqu'à une heure de temps mais passe tellement vite pour un amateur assidu du billard comme moi. Je suis meilleur au jeu de la 8, car tout le monde c'est y jouer et c'est le jeu que les gens joue le plus souvent dans les tavernes.

FarCry 3. On m'a vendu le jeu comme étant vraiment le meilleur sandbox avant que GTA sorte son 5e opus. Jeu que j'ai déjà évidemment. J'aime le nombre de personnalisations possibles jusqu'à présent et même si le tutoriel de début est ennuyeux, il y a un bon rythme dans les quêtes à accomplir. J'avais acheté le stand alone expansion pack Blood Dragon plus tôt cette année et l'humour était vraiment partie intégrante de l'expérience de jeu. Pour en revenir à FarCry 3, les 30 premières minutes que j'y ai passées, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, ont passées sans que je regarde ma montre, ce qui est bon signe.

The last of us... Ça a pris un bon 3 semaines d'attente avant de pouvoir le louer au Vidéotron... Finalement, on l'a eu. Le jeu se joue vraiment bien, aucun bug important. L'interaction entre les personnages, les dialogues et les animations sont toujours pertinents, l'histoire est bonne... Seul hic, à la longue, c'est un peu redondant le tuage avec les deux millions de monstres et d'ennemis qui se présente à nous durant le jeu, mais c'est ća le concept alors il faut s'y attendre. Vraiment intéressant, j'en aurait pris encore!

Ma femme me questionnait sur des jeux qui pouvaient ressembler au gameplay de Fable pour jouer en co-op.

J'ai loadé la démo de Diablo 3 hier soir et on a joué en "couch co-op" jusqu'à presque minuit.

Ça sent l'achat très bientôt.

diablo-3-console.jpg

J'pense que je suis rendue accro à Terraria.

J'ai essayé de jouer à Kerbal Space Program aussi. Mais ça pas trop fonctionné...

Vraiment ? J'ai hésité longtemps avant de l'acheter sur Steam. J'étais pas convaincu par le look de Terraria.

Vraiment ? J'ai hésité longtemps avant de l'acheter sur Steam. J'étais pas convaincu par le look de Terraria.

J'aime bien ça. ça fait différent de Minecraft. J'hésitais au début aussi par son 3-D. Mais tu peux faire beaucoup plus de choses. Il y na beaucoup plus binome et de créatures. c'est cool. (

The last of us... Ça a pris un bon 3 semaines d'attente avant de pouvoir le louer au Vidéotron... Finalement, on l'a eu. Le jeu se joue vraiment bien, aucun bug important. L'interaction entre les personnages, les dialogues et les animations sont toujours pertinents, l'histoire est bonne... Seul hic, à la longue, c'est un peu redondant le tuage avec les deux millions de monstres et d'ennemis qui se présente à nous durant le jeu, mais c'est ća le concept alors il faut s'y attendre. Vraiment intéressant, j'en aurait pris encore!

Louer des jeux, je crois que j'ai pas fais ça depuis que j'ai genre 12 ans

Un jeu perd presque toujours de la valeur... C'est dans ce sens que je parlais d'investissement. Si tu joues beaucoup, alors c'est sûrement plus rentable l'acheter que le louer, mais je ne suis pas du type gameuse alors je loues mes jeux et ça arrive une fois par année environ, mais je comprend ton point.

Je suis rendu à pas loin de 50h à Eternal Poison, je suis sur la fin sur du 2e "tale" sur 5.

C'est un tactical-rpg, et comme SMT, on peut capturer des démons, toutefois il n'interviennent pas dans le combat et on peut pas les fuser,

ils servent plutôt pour l'acquisition de leurs "skill" et de certains items (armes-armures) que leur vente rapporte.

Skill qui sont parfois assez inutile et limité dans leur action au début, mais dans le dernier droit, les majin offre des attaques puissantes, des magies de hauts niveaux, et des trucs comme le % Critical.

On explore le royaume de ces démons (Besek) qui a émergé de nulle part, et on poursuis l'ascension par strates avec divers boss battle, cutscenes avec les protagonistes.

Les combats sont particulièrement les longs parce qu'il faut tenir compte d'un certain dommage à infliger aux "majin" pour pouvoir les capturer (état : overkill)

Pour les plus coriaces d'entre eux, seules quelques stratégies peuvent en venir à bout, et ça demande parfois quelques tours supplémentaires pour les mettre en oeuvre.

Les combos sont en ce sens très utile, mais il y a seulement le personnage principal qui peut les enclencher...

Sinon, les attaques spéciales des grosses hâches ou des grosses épées, ou une magie de haut niveau, genre Pyro

Il y Strike, Slash, Pierce, le feu, l'eau, la terre, l'air, la pénombre, la clarté; on peut saigner, être confus, être seal, être malade etc...

J'ai apparemment pas suivi les bonnes indications concernant le premier "tale",

puisque j'ai échoué sur la mauvaise fin. Je compte toutefois me reprendre, et je crois que cela sera nécessaire pour débloquer le 5e et dernier "tale"

• J'aime! 1

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...