Hermer 13 juillet 2012 Partager 13 juillet 2012 J'ai commencer a jouer a world of tanks et j'aime ca. C'est assez amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Torchlight. Je m'approche de ma libération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zernicus 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Deus Ex MachinaL Human Revolution Très sérieusement un excellent jeu, si vous acceptez d'y aller plus doucement et de hacker/lire tous les courriels et autres. La version française du jeu est doublée au Québec, et le jeu a été fait à Montréal par des francophohes à la base. Les Easter Eggs sont marants, surtout concernant le futur de Quebecor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Deus Ex MachinaL Human Revolution Très sérieusement un excellent jeu, si vous acceptez d'y aller plus doucement et de hacker/lire tous les courriels et autres. La version française du jeu est doublée au Québec, et le jeu a été fait à Montréal par des francophohes à la base. Les Easter Eggs sont marants, surtout concernant le futur de Quebecor Y'a pas de Machina dans le nom du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Je viens de finir Mega Man Zero 3, j'ai eu juste assez de refill d'énergie pour battre le Zero original.Je vais entamer le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zernicus 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Y'a pas de Machina dans le nom du jeu...T'a raison, je l'ai écrit trop vite en pensant à l'expression 'Deux Ex Machina'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 ys originsun de ces jeux que je me demande pourquoi y'ont perdu leur temps la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 ys originsun de ces jeux que je me demande pourquoi y'ont perdu leur temps la dessusTrop dure pour ta petite tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 DayZ, intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Trop dure pour ta petite tête?Juste tres tres laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Juste tres tres laidC'est pas des jeux que tu joue pour l'expérience visuel, it's all gameplay.Et toé t'es laid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 C'est pas des jeux que tu joue pour l'expérience visuel, it's all gameplay. Et toé t'es laid.De belles excuses pour un jeu cheap qui pouvait pas avoir de budjets.C'est pas des jeux que tu joue pour l'expérience visuel, it's all gameplay. Et toé t'es laid.De belles excuses pour un jeu cheap qui pouvait pas avoir de budjets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 1 août 2012 Partager 1 août 2012 De belles excuses pour un jeu cheap qui pouvait pas avoir de budjets.De belles excuses pour un jeu cheap qui pouvait pas avoir de budjets.C'est le but un peu? Le jeu est fait pas une compagnie indépendante japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 août 2012 Partager 1 août 2012 C'est surtout les remakes des premiers sorti début 1990.. Ys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 août 2012 Partager 1 août 2012 J'ai terminé ce jeu qui traînait sur le Iphone de mon beau-père. J'ai adoré. J'ai dès le début été charmée par l'univers magnifique dans lequel j'ai été plongée. C'est un jeu d'énigmes à la Myst (ou Riven) totalement linéaire, mais qui réussis quand même à nous faire sentir libre et à nous captiver sans qu'on s'ennuie. Il peut même parfois s'avérer frustrant. Heureusement, puisque le jeu est très difficile, le joueur a accès à un Walktrough sous forme de spoilers. Je recommande chaudement. Laissez-vous emporter par la magie de cette merveilleuse île où des pierres magiques vous donnent la possibilité de changer les saisons. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 1 août 2012 Partager 1 août 2012 C'est le but un peu? Le jeu est fait pas une compagnie indépendante japonaise.Ca change pas grand choseEt Origins n'est pas un remake lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Effectivement, je me trompe avec Ys I & II Chronicles. Désolé. Quoiqu'il en soit, une des meilleure serie de jeu ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Je devrais acheter la propriété intellectuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Darkstone si il marche.J'avais juste le démo dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!