Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Wolfteam : Un fps sympa ou on a la possibilité de se Morphée en loup ou en humain

sa change des fps basic

Sinon niveau mmorpg a l'incontournable World Of Warcraft.

J'ai acheté Pixeljunk Monsters sur le PSN vendredi et ca a occupé ma fin de semaine, On peut jouer en Coop moi et ma blonde c'est vraiment nice.

Un bon petit tower defense pour PS3!

Voici ma première livrée sur Forza 4, sur le thème de H2G2:

forza4-ee0f629a63.png

forza_5-c5c4909e17.png

Elle n'est pas terminée, il me manque notamment le plus difficile à faire, à savoir dessiner Marvin le robot dépressif avec l’inscription à côté "life? don't talk to me about life!".

Zelda The Minish Cap en attendant impatiemment Skyward Sword.

Pokemon Black à cause de monsieur Unforgiven, il m'a redonné le goût de jouer avec son Pokemon Soul Silver!!

J'ai enfin fini Fable 3, sans finir les quêtes secondaires. La fin suck solide. Franchement, en général le jeu est quand même le fun malgré les bugs vraiment cons, mais la fin est juste garochée, la grande bataille finale a durée même pas dix minutes. Pif paf, la fin et ensuite les credits. Le générique a duré presque deux fois plus longtemps que la fin elle-même, ce n'est pas peu dire!! Bien contente de pas avoir waster plusieurs heures de ma vie pour les criss de sidequest plate. Fuuu de marde!

À place, je vais aller péter la yeule à des lapins faits en cubes avec une épée surdimensionnée, bref je vais jouer à 3D Dot Game Heroes.

• J'aime! 2

Fallout New Vegas

J'avais aussi commencée à jouer à Rift, mais j'ai pas assez de temps pour vraiment embarquer dans le jeu.

Sinon j'viens de finir Dragon age et son expension, j'vais donc pouvoir commencer le deuxième.

By the way, parlant de D2, je me suis fait kicker out (temporairement, environ 1 heure) du serveur de Battle.net quand j'ai voulu faire un xfer toute seule. Pis à cause de la nouvelle patch, y'ont cru que j'était un bot or something...

Faites attention si vous faites des transferts pour pas trop quitter/revenir souvent. ;(

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...