AubeRouge 3 juillet 2023 Partager 3 juillet 2023 il y a 27 minutes, Abereau a dit : Dernièrement je joue pas mal à Cyberpunk. Le jeu est vraiment mieux maintenant. J'attends avec impatience la sortie de Phantom Liberty pour me lancer à nouveau, car DLC ou non, ils vont retravailler une bonne partie du jeu en profondeur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 juillet 2023 Partager 11 juillet 2023 MISE À JOUR MAJEURE (2) PSP Phantom Brave : The Hermuda Triangle Motorstorm : Arctic Edge Ghost Rider Gangs of London Ben 10 Alien Force : Vilgax Attack Twisted Metal : Head On Assassin's Creed : Bloodlines Daxter VITA Steins ; Gate Sly 2 : Band of Thieves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 14 juillet 2023 Partager 14 juillet 2023 J'ai pu le goût de gamer. Je prend me retraite. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 14 juillet 2023 Partager 14 juillet 2023 Zelda totk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 juillet 2023 Partager 20 juillet 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 juillet 2023 Partager 21 juillet 2023 Far cry 6. Drabe en criss. J'ai hate de le finir pour pu jamais y retoucher. (et enfin pouvoir commencer Bee Simulator, #progamer bébé ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 août 2023 Partager 11 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 août 2023 Partager 11 août 2023 CORPSE PARTY : BLOOD DRIVE J'Ai grandement apprécié les descriptions explicites des meurtres et de la mort infligée ainsi ainsi que les effets sonores de bruits d'os qui se cassent ou se fracassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 août 2023 Partager 11 août 2023 Il y a 1 heure, Ayatollah DASRI a dit : J'ai vraiment envie de jouer. Je vais pouvoir, c'est ce que j'ai offert à mon frère à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 août 2023 Partager 11 août 2023 à l’instant, Aradia a dit : J'ai vraiment envie de jouer. Je vais pouvoir, c'est ce que j'ai offert à mon frère à Noël. Voici mon personnage dans Baldur's Gate 3 : Une jeune moine qui répond au nom empreint de poésie, Ecce. À l'image de notre Prophète, elle rayonne de paix et son cœur déborde d'amour envers le monde même envers les malfaiteurs tels que les gobelins pillards et les Gyth esclavagistes. Les mots grossiers ne franchissent pas ses lèvres, elle préfère réprimander la violence à travers des sanctions empreintes de douceur. De plus, elle opte systématiquement pour les choix les plus compatibles avec le respect et les valeurs non controversées. Je suis constamment vaincu par le premier Illithid croisé mais je reprends le jeu avec la certitude que c'est le chemin approuvé par Ecce elle-même. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 août 2023 Partager 11 août 2023 (Non en vrai, je joue un warlock et je nique des mamans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 août 2023 Partager 20 août 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 août 2023 Partager 23 août 2023 Le 2023-08-20 à 17:59, Ayatollah DASRI a dit : Veux tu bien nous dire ce que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 août 2023 Partager 24 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 août 2023 Partager 25 août 2023 J'ai commencé un jeu de GESTION sur PSP qui s'appelle Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon. Je joue le rôle d'un robot-agriculteur qui doit redonner vie à une terre stérile et apprendre ce qui fait le propre de l'humanité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 22 septembre 2023 Partager 22 septembre 2023 Nouveau perso etouuuu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 septembre 2023 Partager 26 septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 septembre 2023 Partager 30 septembre 2023 Le 2023-07-03 à 12:45, Ayatollah DASRI a dit : J'attends avec impatience la sortie de Phantom Liberty pour me lancer à nouveau, car DLC ou non, ils vont retravailler une bonne partie du jeu en profondeur. Je l'ai acheté aujourd'hui 🤩 j'ai aussi pris un abonnement a Xbox pass pour essayer starfield et pour vrai, j'suis décu du dernier de Bethesda 😞 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 30 septembre 2023 Partager 30 septembre 2023 Il y a 2 heures, AmBITCHious a dit : Je l'ai acheté aujourd'hui 🤩 j'ai aussi pris un abonnement a Xbox pass pour essayer starfield et pour vrai, j'suis décu du dernier de Bethesda 😞 Il parrais que le jeu est vraiment meilleur après une dizaine d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 novembre 2023 Partager 27 novembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!