Trakteur 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 Est-ce qu'il y en a qui ont essayé Fat Princess au PS3 en multijoueur local?J'ai joué un peu au démo tantôt et je me demandais si ce jeu vaut l'investissement, à savoir si on fait le tour rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 MGS4...c'est assez prétentieux comme jeu... avec toutes les cinematiques ils avaient plus l'air de vouloir raconter leur histoire que de nous faire jouer... Et Dieu sait que j'aime pas l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Le 2011-05-30 à 16:02, Janus a dit : MGS4...c'est assez prétentieux comme jeu... avec toutes les cinematiques ils avaient plus l'air de vouloir raconter leur histoire que de nous faire jouer... Et Dieu sait que j'aime pas l'histoire.Les controls sont encore pires à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Le 2011-05-29 à 04:38, Trakteur a dit : Est-ce qu'il y en a qui ont essayé Fat Princess au PS3 en multijoueur local?J'ai joué un peu au démo tantôt et je me demandais si ce jeu vaut l'investissement, à savoir si on fait le tour rapidement?Ouep ouep. Si t'aimes le jeu et que tu joue avec quelqu'un qui aime ça, c'est le fun. Vu que ce n'est pas splitscreen, tu te retrouves avec deux (ou quatres) joueurs qui savent jouer contre le reste (seul c'est juste toi et le AI et c'est plate.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Monster Hunter Freedom 2. (PSP)Je découvre la série et j'adhère bien au concept. Final Fantasy 7 (PSX)Splinter Cell : Conviction (PC), Minecraft (PC), Oblivion (PC et Mods (sinon c'est moins marrant), Fallout New Vegas (PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Commencé Dragon Age Awakening sur PS3. Avant de me jeter sur le 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 31 mai 2011 Partager 31 mai 2011 Je viens de finir Splinter Cell conviction. C'est ordinaire et court. Comme bien des jeux dernièrement. Je vais me rabattre sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 31 mai 2011 Partager 31 mai 2011 The Witcher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 juin 2011 Partager 15 juin 2011 Je reviens toujours à mes amours : (je me suis amusé avec le replay editor cet après midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 juin 2011 Partager 15 juin 2011 Brutal Legend et Red Faction : Guerilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icegoal 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 The witcher 2 : moins bon que le 1graphismes top moumoutecombats mal équilibrés, peu de bossdéroulement de l'histoire trop hachéjeu consolisé (inventaire, QTE, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 Le 2011-05-31 à 01:05, Hermer a dit : Je viens de finir Splinter Cell conviction. C'est ordinaire et court. Comme bien des jeux dernièrement. Je vais me rabattre sur autre chose.Moi je le trouve sympatique, enfin je fais et refais juste les missions confidentielles (je crois) la ou tu choisir entre Kersel et Archer pour chasser un nombre de 10 ennemis.En fait j'ai terminé l'histoire et maintenant cela fait 2 mois que je refais plus que ça.sinonFable III.Crysis 2.Dead Space 2 ( mais je dois être un gland, je meurs tout le temps ...) Final Fantasy 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 mortal kombat 0 sur le psn et heavy rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Mega Man 10, PS3.Je tente de finir le jeu sans me faire toucher. J'ai 3 levels complétés jusqu'à maintenant (Sheep Man, Pump Man, Solar Man).Chill Man m'a surpris avec son premier move qui consiste à sauter immédiatement où je suis. Fuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Just Cause 2. Je l'es passé au 360 pendant le temps des fêtes.Je l'es télécharger sur PC il y a deux semaine et j'ai mis les mods de balles infinies, Marché Noir Boosté et pouvoir Voler. C'est complétement malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 C,est chiant comme sujet j'ai lgout de joeur à plein de jeu astheure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Duke Nukem Forever et Midnight Club L.A. : Complete Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Ces temps-ci, je joue à :GTA IV (environ 20 % de fait);NHL 10, Be a Gm avec Detroit (je suis rendu en 2028);Halo 3 en multijoueurs, de temps à autresIl faudrait bien que je m'avance aussi dans Oblivion, du moins au moins finir la quête principale avant que Skyrim sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Alice : Madness ReturnsBlack ops et Guitar hero : Warriors of rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Je viens d'acheter BF2 et je joue seulement au mod Forgotten hopes 2. C'est joussif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!