jambonneau 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Je joue à warioland 3 sur game boy color (nostalgie quand tu nous tiens) et je dois avouer que ca fait du bien de renouer avec les vieux jeux même si je commence à connaître celui-ci plus que par coeur. Sinon pour les jeux plus actuels je m'enfile Madworld, bon petit défouloir après les cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Je joue présentement à Chrono Trigger, édition sur DS.C'est un jeu que je n'ai jamais fini et ça manquait clairement à ma culture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Polongsky 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Je joue a BulletStorm, Fear 2 et Amnesia. J'vous conseil Fear 2 (shooter suspense) pis Amnesia cest un jeu suspence/horror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Je joue a BulletStorm, Fear 2 et Amnesia. J'vous conseil Fear 2 (shooter suspense) pis Amnesia cest un jeu suspence/horror.Es ce qu'il faut avoir jouer à Fear 1 pour comprendre l'histoire du 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 Banjo Kazooie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 Vindictus : Ça fait moins d'une semaine que je viens de trouver ça online : gratuit, le fun, amusant. Ça me fait penser à Silk road online dans le temps. Je suis rendu niveau 7. On peut payer pour avoir plus de stock , mais m'en sacre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 Je joue à Majesty 2, un jeux vraiment l'fun et pas trop stressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La pacifique 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 Agatha Christie - Evil under the sun... Tu parles d'une gameuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 mars 2011 Partager 14 mars 2011 Dragon Age II depuis hier et j'aime pas mal. J'ai fait le premier sur 360, et j'ai décidé de switcher au PC, choix que je ne regrette pas car c'est beaucoup plus instinctif que sur la console. À titre d'info, le jeu crashait aux 5 minutes. J'ai updaté mes drivers ATI et ça a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Je viens de le finir (dragon age 2) à normal et l'histoire est un peu plus intéressante que le premier. Cependant, y'a quelque petit truc qui mon dérangé. Surtout dans ta relation avec tes compagnons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT. Je viens d'acheter : SEGA Mega Drive Ultimate Collection Donc Street Of Rage également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 (modifié) J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT.CRISS OUI. Pis tu peux même simuler des scènes torrides entre la chixx en rouge pis Axel quand y'a pas de ninja turtles pis des salopes avec des fouets qui essaient de t'attaquer!Je joue à Tales of the Abyss. Criss que c'est long. Modifié 21 mars 2011 par Lolsaurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 (modifié) Minecraft: trop de possibilité pour etre vrai!Magicka: meme choseLeague of legends:un bon jeu de strategie avec une equipe qui sort de nouveau personnage a chaques 2 semaines Modifié 21 mars 2011 par gary345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 full house poker au xb360si ya du monde qui l'ont et qui aimerais jouer addez moi sur xbl : j1mfear666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Ayant fini Shining Force 2 (Osti de pocherie, quand tu finis le jeu pis t'attends, t'as un combat optionnel contre tous les boss...pis l'osti de Red Baron avec son Desoul sur le héro, ça craint...fake tu meurs pis t'as pas une seconde chance. BAH!)J'me suis procuré un rare RPG sur PS3 : Star Ocean : The Last Hope. J'avais bien aimé celui sur PS1 donc j'ose espérer que ça va me divertir un bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Je suis encore sur Demon's Soul. Aussitot que j'ai eu ma PS3 y'a un peu plus d'un mois, c'est le premier jeu que je me suis mis dessus ayant entendu tellement de bon commentaires. A ma grande surprise, je l'ai trouvé assez facile, je l'ai passé complètement en mem pas jours avec un pur Guerrier. Ma 2e game a été un un pur mage et je l'ai fait en 3 jours. Je ne vois pas ce que les gens trouve de si difficile dans ce jeu. La je joue ma New game + avec mon guerrier, un peu plus dur mais ca se fait très bien quand meme. J'adore et j'ai hâte a la suite, Dark's soul (quel beau nom de jeu ) sinon je joue un peut a Magic : The Gathering encore, et je suis également en train de faire Enslaved au 360 (qui me fait beaucoup penser a Uncharted). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Full house poker, sur 360.J'apprends le poker par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Ces temps-ci je joues pas mal a Counter-Strike Source, j'ai longtemps eu la piqure pour la série Diablo, et j'attend avec impatience le 3... mais je ne jouerai surement plus aux précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Je me suis acheté Dragon Age II ... rebutté à date car ca s'eloigne du rpg "à la baldur's gate", mais bon... p-e que je réussirai à l'apprecier differement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!