Teuehikan 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 Depuis la semaine passée je suis plongé dans Civilization V.Excellent jusqu'à présent mais on sent qu'il y a de la retenue dans les options. Ils s'en ont gardé beaucoup pour le DLC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 League of Legends puis King's Bounty Armored Princess, un bon ptit tactical sur pc avec une belle ptite histoire lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Phantasy Star Online Portable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Phantasy Star Online Portable 2 Il est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckGreene 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Moi j'me retappe Yakuza 2, parce que c'est cool bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 (modifié) J'ai commencé une game de New Super Mario Bros au ds hier soir. Je ne suis vraiment pas rendu loin, mais ça semble très facile. Mais bon, je vais aimer quand même c'est certain. Modifié 28 septembre 2010 par Guybrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Halo Reach. Du moins, j'essaie.La dernière fois que j'ai joué à Halo remonte à la première génération du XBOX et seulement en multiplayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 J'ai commencé et terminé le dernier expansion de Borderlands et je dois dire que je suis assez déçu. C'est très court et il n'y a pas vraiment de moments mémorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Il est comment? J'aime bien à date, pas encore testé le côté online. Ça ressemble pas mal à PSU dans le sens que le jeu est divisé en courtes missions. Je suis déjà level 32 et le gameplay est réussi. J'en ai beaucoup à faire et à voir encore, avec plus de sept heures de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Sa faut tu la peine si on à pas d'ami avec des PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 oui tu peux être match avec des personne au random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Ish. J'avais loué Star Ocean : Until the end of time (ou quelque chose du genre, peu importe) et je regrette. Pourtant, j'adorais ce jeu-là au "vieux Playstation" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Ish. J'avais loué Star Ocean : Until the end of time (ou quelque chose du genre, peu importe) et je regrette. Pourtant, j'adorais ce jeu-là au "vieux Playstation" ! Qu'est-ce te déplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Sa faut tu la peine si on à pas d'ami avec des PSP?o_OEn tout cas, je trouve que si, en autant que tu aimes grinder moindrement. Le online est gratuit et pas uniquement en réseau local, donc dès que tu as accès à une connexion sans fil, tu peux embarquer sur les serveurs de SEGA. À 39,99$ il est un peu cher cependant, j'attendrais qu'il baisse de prix, mais moi je suis un grand fan de la série alors j'ai mordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Oups.Ouais moi aussi je suis assez fan de la série, je vais peut-être me le prendre sur PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Scott pilgrim vs the world très bon jeux pour 9.99$ sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Je pense finir le premier scénario aujourd'hui.Finalement non, je risque de mettre facilement 30h pour unifier la Chine.(à Beginner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Dragon Age Origins avec un périphérie Super Mario 64. Esti que ce jeu là est juste trop ben faite. La Caméra est meilleure que beeeeen des jeux sortis récemment.J'ai aussi essayé le démo de Scott Pilgrim, un beau petit Beat-em up, mais doit être joué à plusieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 J'ai achetter Dead Rising 2, donc j'y joue, et j'ai commencer Etrian Odyssey 3 sur la DS. HARDCORE GAEMS.C'est ruff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Pis akoji ton avis sur dead rising 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!