unforgiven 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 J'ai commencé une game de God of War I de GoW Collection.Je déteste quand la caméra bouge seule, à part ça... j'aime le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 (modifié) J'ai commencé une game de God of War I de GoW Collection.Je déteste quand la caméra bouge seule, à part ça... j'aime le jeu.J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses. Modifié 24 décembre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Arrête, sa tue ! En plus as-tu souvent vu des gouines te fourrer et te donner de la vie dans des jeux vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses.Je suis tellement d'accord avec toi. J'ai jamais compris le Hype autour de la série. Les gens payent un 50-80$ pour un jeu de button mashing, et, qui en plus, se termine vraiment rapidement. Et, il n'y a même pas de multiplayer. J'ai "downloader" celui sur psp, et je l'ai jamais fini. Après 1 heure, tu fais le tour. J'ai aussi joué au 2 sur PS2 chez un ami, il m'en parlais comme de l'or en bar, merde c'est tellement redondant et plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Faut savoir aimer ça. C'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 25 décembre 2009 Partager 25 décembre 2009 Je joue à rien pis ça me fait chier XD Mon PC est à Jonquière et ma xbox360 a pas survécu au voyage Jonquière Ste-Foy. C'qui fait chier étant donné que j'ai reçu Forza 3 pour Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 So chienne pour ta 360. Mes condoléances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 New Super Mario Bros Wii que j'ai reçu pour Noël. Je débutes j'ai donc pas encore beaucoup de chose à dire mais j'aime bien la présence de la barre d'item qui nous permet un power-up avant de starter un niveau comme dans Super Mario Bros 3. Ainsi que le retour de Yoshi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 COD6 et L4D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Je viens de recommencer une partie de Romancing Saga 3, un des meilleurs rpg jamais produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 (modifié) Uncharted Modifié 27 décembre 2009 par Trash_your_ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Bon petit RPG. Seul bémol, les combats réguliers sont un peu trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Je me suis acheter nba live 08. D'abitude j'aime pas trop le basket mais ljouer ça doit être le fun! C'est quand meme dure mais c'est le fun ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Tropico 3 Et je vais peut-être me refaire Mass Effect si j'ai le temps en attendant le 2 qui sort dans moins d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 J'avais le gout de me faire une partit de sims 2 ,mais fuck j'arrive pas a l'installer. Je suis vraiment du pour un format ou un nouveau PC. Damn j'ai le gout de gamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 Le Challenge of the Gods dans God of War est un test de patience. Combien de temps sa prend avant de lancer la manette J'suis au Challenge 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.J'ai hâte de commencer quelques design de chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.J'ai hâte de commencer quelques design de chars.Ces cette série en particulier qui me donne le gout de m'acheter une Xboite. Les seuls OPU qui sont PS3 only qui pourrait m'intéressé son les Jak and Daxter et les Ratchet and clank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 J'ai débuté, durant le temps des fêtes, 2 jeux que je n'avais pas encore joués: Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lint07 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Je joue à NHL06 au PC et non c'est pas des jokes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!