𐐒Banshee 28 février 2021 Partager 28 février 2021 C'est samedi soir, en plein couvre-feu et c'est mort ici? Impossible! Je veux lire vos anecdotes ou courts récits les plus absurdes. Allez! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Triple H veut affronter Conor McGregor dans un triple threat match x Finn Balor. Triple H x The Notorious x The Demon en main-event !! À quoi ressembles-tu, TF babe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Extrait du septième chapitre. Je l'ai déjà partagé sur ce forum, mais voici la version à jour (ou du jour). 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 28 février 2021 Auteur Partager 28 février 2021 Il y a 1 heure, Retrolatrique a dit : À quoi ressembles-tu, TF babe ? Savoure ce mystère. Il persistera. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartChoice 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Mon plus jeune c'est levé pour allé au toilette hier mais je déconnais et ça la distrait. Au lieu d'allé au toilette il a aligné le dossier d'une des chaises de la cuisine et hop mission accompli. J'étais sidéré. Ce matin je les relancé mais il en a aucun souvenir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 28 février 2021 Partager 28 février 2021 (modifié) Je me suis commandé de la pizza, me suis crossé (pas de copine depuis quelques mois déjà..) me suis endormie vers 18h et la je viens de me réveiller il est 23h :s Modifié 28 février 2021 par Tomás de Torquemada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 28 février 2021 Auteur Partager 28 février 2021 il y a 30 minutes, Tomás de Torquemada a dit : me suis crossé (pas de copine de puis quelques mois déjà..) Ça, m'donne envie de créer un nouveau sujet: "à quoi pensez-vous lors de la masturbation?" Pis là, au même moment, la putain de ritournelle des Intrépides s'est fait entendre. Merci à Unis tv qui joue en arrière plan à minuit le soir, sans trop savoir pourquoi... clairement, j'suis pas dûe... tabarnak. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Il y a 11 heures, TénèbresFruitées a dit : Savoure ce mystère. Il persistera. Lui casse les reins au Mister sans parler de ceux de la Miss. Je saigne et persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartChoice 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Il y a 13 heures, TénèbresFruitées a dit : Ça, m'donne envie de créer un nouveau sujet: "à quoi pensez-vous lors de la masturbation?" Pis là, au même moment, la putain de ritournelle des Intrépides s'est fait entendre. Merci à Unis tv qui joue en arrière plan à minuit le soir, sans trop savoir pourquoi... clairement, j'suis pas dûe... tabarnak. Passe-Carreau a un petit je ne sais quoi. Pour resté dans la même vaine ce serait intéressant de savoir a quoi voir a qui vous pensez pour tenir plus longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Il y a 17 heures, xdrox a dit : Extrait du septième chapitre. Je l'ai déjà partagé sur ce forum, mais voici la version à jour (ou du jour). À mon humble avis, et sans vouloir te froisser, ce n'est pas particulièrement bon. Le propos n'est pas tellement original, et pour ce qui est de la forme, je trouve que ça manque de naturel, c'est emprunté. J'ai eu l'impression de lire ce qu'un débutant imaginerait être un texte littéraire bien écrit. En tant que membre qui lit le forum plus qu'il n'y participe, j'ai toujours apprécié ta plume dans tes posts, et c'est décevant de ne pas retrouver ton style habituel dans cet extrait... Mais bon, je ne veux pas être décourageant, peut-être que ça trouve son sens avec le reste du texte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 février 2021 Partager 28 février 2021 C'est déjà écrit, trop tard pour me décourager. Le style ampoulé du narrateur est délibéré et son ego fragile finit par transparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Si ton but est de créer du malaise chez le lecteur, c'est assez réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 février 2021 Partager 28 février 2021 On le suit pendant tout un après-midi et partout où il passe, il crée le malaise, oui. Ses interlocuteurs parlent comme les gens normaux parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!