Chicken of the infinite 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 J'ai le même problème depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit : depuis quelques jours, quand je clique sur l'icône pour savoir qui a donné une réaction à un message on me renvoie à une nouvelle page alors qu'auparavant, il y avait simplement un genre de "pop up" qui apparaissait sur le même écran. est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? Il y a un bug semblable avec les boutons Notifications, Messages et compagnie en haut à droite du forum. Le pop-up semble s'ouvrir, mais on est aussi redirigé à une nouvelle page avec les mêmes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Steve me recommande d'appliquer les vingt-deux dernières mises à jour. Je ne compte pas le faire. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 il y a 36 minutes, xdrox a dit : Steve me recommande d'appliquer les vingt-deux dernières mises à jour. Je ne compte pas le faire. T'as besoin de blé? Je peux en envoyer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 C'est pas ça, t'es fin. Les mises à jour risquent de casser le design et les nombreux plugins personnalisés. Travail beaucoup trop laborieux pour le peu de bénéfices que je tire encore du forum. Je solliciterai peut-être l'aide d'un développeur Invision pour corriger ce bogue spécifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Bon, j'ai encore droxé. J'ai renouvelé la licence Invision. Les mises à jour seront appliquées sous peu. Le valeureux Steve veillera à la bonne exécution des travaux. Fort probable que notre système d'accomplissements saute. Invision offre maintenant le leur. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Il y a 3 heures, xdrox a dit : Fort probable que notre système d'accomplissements saute. Invision offre maintenant le leur. Oh noes, pas notre superbe systeme d'accomplissement. je ne me connecte que pour profiter du coeur meme du forum. Que dis-je, son essence! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 Mise à jour relativement inoffensive (pour le moment) et bogue corrigé. Remerciez @Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 Merci @Steve pour le bug toujours present (sur mobile). Presque aussi utile que Drox, fiere de toi, champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 Le serveur aurait besoin d'une dernière mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 j'étais si fière de mon accomplissement de "secouriste" :'( rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 Pas totalement perdu, n'en déplaise à mon adoratrice. Tu retrouveras tous tes accomplissements sur ton profil. Et il n'est pas dit que je ne les migrerai pas au nouveau système built-in lors d'une nouvelle hypomanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2022 Partager 3 mai 2022 Le vrai Patrick Bateman aurait ben moins de scrupules à donner le funeste coup de hache, laisse-moi te dire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2022 Partager 3 mai 2022 Je dois n'avoir de lui que l'amour des produits cosmétiques. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!