VentYourSpleen 1 avril 2021 Partager 1 avril 2021 Le 2021-03-31 à 13:00, xdrox a dit : Frustrant. C'était pas un problème de cookies et de navigation privée? Si j'appuie sur se souvenir de moi ca bug pas. Donc j'en conclus que le dépotoir est possessif envers ses utilisateurs. Le 2021-03-31 à 13:48, DASRI a dit : Oui, Anonymous doit te prendre pour w00t-w00t, une autre victime de la cancel culture Cancel culture, connaissais pas, tu m'apprends quelque chose la, enfin, tu mets un nom sur un ressenti personnel que je n'arrivais pas à conceptualiser. Révélation Must, No not, Shhhhit, Po p po post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 C'est corrigé, merci. *Et logo mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 novembre 2021 Partager 3 novembre 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 novembre 2021 Partager 4 novembre 2021 C'est effectivement un problème de navigateur. Fuck you Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 13 novembre 2021 Partager 13 novembre 2021 Le 2021-11-04 à 20:19, Goéland a dit : C'est effectivement un problème de navigateur. Fuck you Firefox. Fuck you drox pour continuer a payer l'hebergement d'un forum que tu as abandonne aux DASRI sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 13 novembre 2021 Partager 13 novembre 2021 Il y a 2 heures, Your Fearless Leader a dit : Fuck you drox pour continuer a payer l'hebergement d'un forum que tu as abandonne aux DASRI sauvages. Elle N'est pas sauvage, elle est juste conne.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 14 novembre 2021 Partager 14 novembre 2021 La seule chose plus insignifiante que tes arguments est ta repartie. Je te demanderais bien de te renouveller mais comme pour ta cervelle, aucun espoir a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 14 novembre 2021 Partager 14 novembre 2021 Venant d'une personne qui s'autoproclame «sauvage», ca ne vaut pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 novembre 2021 Partager 14 novembre 2021 Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements... D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 14 novembre 2021 Partager 14 novembre 2021 il y a 42 minutes, Lux a dit : Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements... D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ? Bah c'est juste une autre conne qui a vu la lumière intersectionnelle indigeniste et qui nous fait la morale tout en faisant du sarcasme agressif dans la pure tradition des féministes tumblr.. rien de nouveau sous le soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 novembre 2021 Partager 18 novembre 2021 Merci d'avoir réparé la boite de texte pour Firefox. Et j'avoue que j'aime le recadrage des avatars, ça fait post-moderne, c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 Est-ce normal si je ne vois plus la liste des derniers utilisateurs à s'être connectés dans le bas de la page d'accueil, sur ordinateur de bureau ? @xdrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit : Est-ce normal si je ne vois plus la liste des derniers utilisateurs à s'être connectés dans le bas de la page d'accueil, sur ordinateur de bureau ? @xdrox Oui, elle a été masquée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 décembre 2021 Partager 7 décembre 2021 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 décembre 2021 Partager 7 décembre 2021 Drox en a décidé ainsi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 décembre 2021 Partager 7 décembre 2021 @xdrox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 décembre 2021 Partager 10 décembre 2021 J'avais parfois l'impression qu'on visitait le forum d'abord pour voir qui l'avait visité. Pas toi? Sans parler du jeu de connecte-déconnecte auxquels certains se livraient pour ne pas figurer en permanence au début de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 depuis quelques jours, quand je clique sur l'icône pour savoir qui a donné une réaction à un message on me renvoie à une nouvelle page alors qu'auparavant, il y avait simplement un genre de "pop up" qui apparaissait sur le même écran. est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 Ouais, pareil chez moi. @xdrox quand tu auras fini de te crosser en fantasmant sur une vie qui ressemble a l'Enfer, viens nous faire coucou, tu nous manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 bah, il est probablement déjà au courant et / ou lui-même à l'origine du bug. Révélation threesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!