xdrox 7 mars 2021 Partager 7 mars 2021 Juste pour être sûr de bien saisir... Tu parles des notifications ou de la petite boite Dernière réaction sur la page d'accueil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 Sur version mobile, je peux agrandir et rapetisser l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 il y a 11 minutes, TénèbresFruitées a dit : Le zoom est normal. Zoom in sur ça : il y a 11 minutes, TénèbresFruitées a dit : J'ai investigué. Un GIF semble un peu trop large et casse la marge. J'ignore lequel donc on ne pourra malheureusement accuser personne. J'avais rencontré le même problème ici : Chalet: La Garde Feux - #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES - DEPOTOIR.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 Zoom out sur ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 Le gros concombre reste de la même grosseur. Autrement dit, aucun problème ici. Toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 @VentYourSpleen Ton problème de déconnexion persiste ou ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 Non ça va, en fait, je suis toujours en navigation privée, pas de cookies et pas de mot de passes enregistrés et le problème apparait quand j'ouvre un nouvel onglet et que je ferme celui sur lequel j'étais connecté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 Tout s'explique. Merci, je saurai quoi demander aux autres qui signalent le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 J'ai vu un bogue mais j'ai décidé de le garder pour moi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 mars 2021 Auteur Partager 14 mars 2021 il y a 19 minutes, 1984 a dit : J'ai vu un bogue mais j'ai décidé de le garder pour moi Méchante vilaine coquine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 C'était une blague Et comme les meilleures sont aussi les plus courtes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 (modifié) On voit pas m'es pièces jointes dans les dernières pièces jointes ajoutées récemment, j'ai vraiment la très nette impression que @1984 ma fait venir ici pour soit m'humilier soit me porter la poisse soit les deux en même temps. Et @xdrox voila ca vient de le refaire, j'ai rédigé mon message, au moment ou je clique sur "envoyer la réponse" rien ne se passe, je recharge la page et me voila déconnecté... Modifié 16 mars 2021 par VentYourSpleen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 il y a 52 minutes, VentYourSpleen a dit : On voit pas m'es pièces jointes dans les dernières pièces jointes ajoutées récemment Tu parles bien de la boite sur l'index? Ça marche en fonction des permissions de lecture. Si tu publies disons une photo de ta grosse bite dans le sujet approprié de la section NSFW, et qu'ensuite tu te déconnectes, tu ne la verras pas sur l'index. Aussi, note ça : une pièce jointe, c'est un fichier que tu verses directement sur le serveur depuis ton appareil et non une photo que tu copies/colles direct' dans l'éditeur. Tu peux gérer tes pièces jointes à partir de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Je me connecte et ca se déconnecte tout seul. Sinon autre chose le pare feu de mon mac se désactive tout seul aussi parfois. RAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Frustrant. C'était pas un problème de cookies et de navigation privée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 il y a 33 minutes, VentYourSpleen a dit : Je me connecte et ca se déconnecte tout seul. Sinon autre chose le pare feu de mon mac se désactive tout seul aussi parfois. RAGE. En pleine navigation ou après un moment d'inactivité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Non, ca doit venir d'ailleurs, cyber attaques, hacking, pirates informatiques, trojans etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Oui, Anonymous doit te prendre pour w00t-w00t, une autre victime de la cancel culture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 avril 2021 Partager 1 avril 2021 c'est peut-être mon internet, mais j'ai constaté que c'est lent depuis hier... surtout quand les sujets contiennent des images (tous les sujets bref). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 avril 2021 Partager 1 avril 2021 (modifié) c'est peut-être mon internet, mais j'ai constaté que c'est lent depuis hier... surtout quand les sujets contiennent des images (tous les sujets bref). Modifié 1 avril 2021 par Goéland J'avais pas vu qu'Ecce Homo avait écrit la même chose pendant le 15 minutes que j'essayais de poster mon message. Quelle coïncidence ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!