Oshino 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 il y a 32 minutes, xdrox a dit : images par défaut. ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Ça fonctionne sur mon laptop Surface et mon cell perso Android mais pas sur mon cell professionnel qui est un IPhone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Merci pour vos screenshots. Le problème coïncide avec l'installation d'une tout petit plugin qui modifie les paramètres par défaut des nouveaux membres (vue des signatures et suivi automatique des sujets auxquels ils participent). Je l'ai désactivé. C'est ok maintenant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Noupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Galère. Et maintenant? Je viens de reverser l'image sur le serveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Yesss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li Lou_* 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Est-ce ici qu'on signale une faute de frappe ? Lorsqu'on n'est pas connecté, apparait tout en bas du sujet " Se connecter Supposant bien sur que vous ne voyez pas déjà banni" voyez/soyez, et tout et tout. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Trois années que cette faute existe... Ouf, merci. C'est corrigé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li Lou_* 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 il y a 21 minutes, xdrox a dit : Trois années que cette faute existe... j'aime beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Je sais pas si c'est un bogue mais les images en "spoiler" s'affiche quand même au bas de la page. Par exemple ici: (Le lion avec la brebis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Pas un bogue. Juste une limite du plugin. Pas assez intelligent pour exclure les pièces jointes sous balises spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 (modifié) Mon compte se déconnecte tout seul... A chaque fois obligé de me reconnecter plusieurs pour poster un message... Modifié 6 mars 2021 par VentYourSpleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Possiblement lié à la récente fusion de tes comptes. Essaie d'effacer tes cookies ! Et dis-moi si ça marche. @Oshino T'avais eu ce souci, toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 J'ai un bug avec les réactions... Quand je clique sur la dernière réaction donnée, je ne tombe sur aucun post avec réaction... Edit : En fait, ça ne le fait pas tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Il y a 5 heures, xdrox a dit : T'avais eu ce souci, toi? Nop, ça roule nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 @ShameOnYou Plusieurs réactions ont une valeur neutre (0 point) : Pour les voir, il faut être connecté. L'étais-tu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Ouaip Ok, j'ai compris..! ça n'emmène juste pas vraiment sur le message mais y'a un 0 cliquable, ok..! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Attends, ça ne t'envoie pas toujours sur le bon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Nope, dans le cas de 2 réactions neutres sur mon post du sujet dont tout le monde se calisse, ça m'envoie 2 messages plus haut. Mais bon, spagrave ! ^^ C'est juste que je ne captais pas du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!