Retromantique 23 février 2021 Partager 23 février 2021 Parce qu'il ne semble pas y en avoir encore et parce que j'tannée de mon incertitude par rapport à où je suis censée jeter mes déchets à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Certains avatars n'apparaissent pas chez moi, est-ce généralisé ou seulement chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 mars 2021 Auteur Partager 1 mars 2021 il y a 54 minutes, ShameOnYou a dit : Certains avatars n'apparaissent pas chez moi, est-ce généralisé ou seulement chez moi ? En tout cas, tout est beau de mon bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Celui par défaut (le masque à gaz) est cassé. Bogue bizarre. J'arrange ça ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 mars 2021 Auteur Partager 1 mars 2021 il y a 1 minute, xdrox a dit : Celui par défaut (le masque à gaz) est cassé. Bogue bizarre. J'arrange ça ce soir ! Pourtant il m'apparaissait, moi. C'est peut-être à cause du cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Révélation Ha oui effectivement ce sont les masques à gaz qui déconnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 J'ai touché à rien. C'est revenu tout seul on dirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Il y a 7 heures, xdrox a dit : J'ai touché à rien. C'est revenu tout seul on dirait? Ouaip, tout est revenu à la normale chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Biz. Chez nous tout est beau. Mais sur l'ordinateur du bureau, c'est encore cassé et, en plus, la photo de couverture par défaut s'affiche mal. Ça devrait ressembler à ça normalement : Vous pouvez regarder? @Ptitest Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 mars 2021 Auteur Partager 2 mars 2021 La bannière générale du forum fonctionne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Chez moi, c'est toujours ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Tout est nickel ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Moi c'est maintenant l'avatar de Éco Modo qui affiche cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Tout continu d'être nickel ici. NOTE: Serait-il utile de préciser quel médium et navigateur on utilise? Présentement avec Firefox sur PC. W10 PRO. Connexion câblée, Telus fibre 500 mgs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 mars 2021 Auteur Partager 3 mars 2021 Brave sur Macbook (M1). Big sur. Connexion wifi du bus Limocar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Il y a 8 heures, La Tsarine a dit : Moi c'est maintenant l'avatar de Éco Modo qui affiche cassé. C'est bien l'avatar par défaut. Et la photo de couverture, tu vois un motif ou c'est une couleur unie? Si possible, un printscreen s'il te plait, je vais montrer ça aux gars d'invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Présentement sur Brave. No problemo. C'est pas le navigateur. EDIT: Même résultat sur Edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Moi ça me donne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mars 2021 Partager 3 mars 2021 Nah le souci c'est vraiment au niveau des images par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!