Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il y a de quoi de pire, lorsque tu chill chez vous tranquillos, à faire du ménage avec de la bonne musique, que 10 jeunes qui entre (soeur, frère et leurs amis) et qui cris, s'énervent et chialent?

Stressant

Edit: Oubliez ça. Quand je bois trop, je parle trop.

Il est vraiment temps que je choisisse ma religion, ça me calmera.

je me dis exactement la même chose bien souvent.

Je pense que de parler de livres dans le Boudoir ou de films dans le Cinéma est quand même plus facilement compréhensible que le fait de rédiger un journal intime kafkaesque qui ne contient réellement qu'un seul énoncé.

Insulte pas kafka tant que je suis là.

J'ai une digestion très étrange. Tout sors liquide et les motons sont des aliments non-digérés.

Fait 3 soirs et deux jours que j'ai des crampes au ventre, que je chie 5 fois par jour et j'ai des examens à étudier pour la semaine prochaine.....

funny heh ?

• J'aime! 1

Super.Jésus_*

J'pourais dire que j'ai trois livres en chantier(pour employer ta propre expression) ; un sur la projection astrale

What the FUCK

wow. je reviens d'une soirée de la compagnie pour laquelle je travaille et j'ai été nommée, selon ma moyenne, troisième meilleure DJ derrière deux vétérants, c'est-à-dire que je dépasse plusieurs vétérans de la compagnie et tous les nouveaux. je suis là depuis 4 mois.

j'suis pas mal fière. :fuckerlchien:

Back from écouter une amie pleurer car elle s'est fait chrisser là par son chum. Pas facile, mais mon humour réconforte et win toujours.

J'pense que je mérite le sommeil!

Super.Jésus_*

Back from écouter une amie pleurer car elle s'est fait chrisser là par son chum. Pas facile, mais mon humour réconforte et win toujours.

J'pense que je mérite le sommeil!

Tu mérites d'arrêter de servir de béquille à tes ''amies de fille''. Arrête de te faire friendzoner et graine là à la place.

• J'aime! 1

Tu mérites d'arrêter de servir de béquille à tes ''amies de fille''. Arrête de te faire friendzoner et graine là à la place.

Je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire. J'ai d'autre dossier pour le moment et la situation est ambigue avec cette fille puisque jusqu'à il y a de cela 5 heures, elle était une amie, blonde d'un bon chum. Sorry, même en <<sexe thinking>> j'suis un homme de principe.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...