Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le 12/28/2016 à 22:04, Jpeg a dit :

Ouais ben mon Jeep aura pas duré longtemps... Je me suis fait surprendre par le verglas d'il y a quelques jours que je suis rentré dans un garde-fou à sens inverse. Ma tête a frappé la vitre de gauche et j'ai une belle commotion cérébrale en plus d'une entorse cervicale.

La direction de mon Jeep est chiée, je vais le faire amener au garage demain. 

La même journée, l'atelier d'ébénisterie de mon cousin est passé au feu. Journée de marde.

Fudge! Comme tu dis c'est une journée de marde. Si on regarde que tu aies une commotion et entorse cervicale tu dois avoir frappé fort en titi, j'imagine que ça aurait pu être bien pire. Content que tu t'en sois sorti sans trop de dégâts.

C'est plate pour ton Jeep, mais je dois dire que ça me surprend pas, les Liberty donne une fausse sensation de sécurité a cause des 4 roues motrice . La première fois que j'ai eu un 4x4 cetait un Xterra supercharge 2005 brands news! cetait au mois de janvier et je voulais essayer ça ce monstre 4x4, alors j'ai pesé sur le gas et ça pas été long que le truck a fait un 360 dans une intersection, heureusement pas de domages mais après ça je peux te dire que je fais attention en cibole quand je suis sur le 4x4. 

Le 01/01/2017 à 09:41, Kennie a dit :

Je suis passée de 160 à 120 :) Je mesure 5'7, pour donner une idée. 

Oui dans le temps de DYLG j'étais + mince, je devais être à 140 en 2010 - 2011. J'ai pris du poids en commençant l'université. 

troquer la toxicomanie et le shopaholism pour l'anorexie, tu parles d'un beau progrès !

il y a 18 minutes, Kennie a dit :

Haha, veux tu te taire esti de conne. Je vais vraiment finir par croire que t'es jalouse j'ai de graves carences d'estime personnelle qui se matérialisent par des comportements compulsifs et nocifs si tu débarques pas de sur mon dos. <3

corrigé  <3

Tant qu'à être dans la psycho-pop. Je pense que t'as dû avoir eu une grosse carence affective avec ta maman quand tu étais jeune, et c'est pour ça que tu déteste les autres filles. Ça se voit rienque à la manière que tu as d'entretenir ta haine envers la caricature que tu t'imagines que je suis. 

Heureusement pour toi, les petits bobos mentaux se guérissent quand on prend le temps de travailler sur soi-même. Allez, je suis sure que t'es capable toi aussi, il se cache probablement une fille super chouette sous cette grosse carapace d'amertume! Bonne chance! 

il y a 45 minutes, Kennie a dit :

Tant qu'à être dans la psycho-pop. 

Bof, même la psycho-pop a l'humilité de pas lancer des diagnostics aiguës à des gens qu'on côtoie à peine sur internet. 

Le 28/12/2016 à 21:04, Jpeg a dit :

Ouais ben mon Jeep aura pas duré longtemps... Je me suis fait surprendre par le verglas d'il y a quelques jours que je suis rentré dans un garde-fou à sens inverse. Ma tête a frappé la vitre de gauche et j'ai une belle commotion cérébrale en plus d'une entorse cervicale.

La direction de mon Jeep est chiée, je vais le faire amener au garage demain. 

La même journée, l'atelier d'ébénisterie de mon cousin est passé au feu. Journée de marde.

Fais attention à ta tête, c'est beaucoup plus long qu'on pense à rétablir, et si tu fais pas attention, les séquelles risquent d'être permanentes!

J'en ai eu plus qu'une dans les dernières années...

Sinon dommage pour ton jeep :(

il faudrait que tu revoies ta définition de ce qu'est un diagnostic, Gamin, ça te permettrait d'éviter de le confondre avec un symptôme.

il y a 47 minutes, MattIsGoD a dit :

One word: ciseaux.

malgré que je ne la déteste pas, je suis loin de l'aimer, et encore moins à ce point là.

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

il faudrait que tu revoies ta définition de ce qu'est un diagnostic, Gamin, ça te permettrait d'éviter de le confondre avec un symptôme.

malgré que je ne la déteste pas, je suis loin de l'aimer, et encore moins à ce point là.

Angry sex >>>>>>

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, Verrat a dit :

C'est plate pour ton Jeep, mais je dois dire que ça me surprend pas, les Liberty donne une fausse sensation de sécurité a cause des 4 roues motrice . La première fois que j'ai eu un 4x4 cetait un Xterra supercharge 2005 brands news! cetait au mois de janvier et je voulais essayer ça ce monstre 4x4, alors j'ai pesé sur le gas et ça pas été long que le truck a fait un 360 dans une intersection, heureusement pas de domages mais après ça je peux te dire que je fais attention en cibole quand je suis sur le 4x4. 

En effet, le 4x4 est pas fait pour pousser plus la machine, seulement pour mieux tenir dans des conditions normales et sécuritaires (aka comme tu conduis à tous les jours, mais dans des conditions de merde... tu conduis de façon approprié mettons pour une tempête de neige, mais là tu vas encore mieux tenir la route), Parce que quand tu perds le contrôle, t'as pas grand chances de pouvoir le reprendre, c'est pas comme sur le 2 roues...

Et pas que pour les jeep...

C'est pas une fausse sensation de sécurité, c'est conduire totalement différemment en fait, comme on conduit différemment un vieux char d'un nouveau qui a toute la conduite assistée électronique, comme un char automatique vs un char manuel, un char 2x4 vs un char 4x4

Moé j'aime ça les 4x4.

• J'aime! 1

il y a 46 minutes, Gamin a dit :

Bof, même la psycho-pop a l'humilité de pas lancer des diagnostics aiguës à des gens qu'on côtoie à peine sur internet. 

No shit!

il y a 48 minutes, Ecce Homo a dit :

Mais est-ce qu'on peut savoir pourquoi? Pour vrai, ça m'intrigue. Je suis curieuse. 

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

C'est une belle réponse digne d'une ado de secondaire 3 ça. "Ben là!? Scuse moi là mais si a' voulait pas se faire dire qu'elle ai maigre elle avait juste a pas être maigre." 

Passer de 160lb à 120lb en 2 ans et en être fière =/= automatiquement l'anorexie et ça peut être symptôme de plusieurs autres choses. Si pour toi ça c'est "des faits" (ou 'symptômes') et bien je t'inviterais à considérer que tes émotions biaisent violemment ton jugement.

C'est pas toi qui est avocate? 

• J'aime! 1

Passer de 160 lbs à 120 en 2 ans c'est une perte de poids lente et totalement sécuritaire. Les entraîneurs disent qu'en moyenne une perte de poids d'une à deux livres par semaine est raisonnable, dans un contexte d'entrainement pour la perte de poids. Dans le cas ici on parle de 40 lbs en 2 ans, donc 20 lbs par an, ce qui représente une perte de poids de seulement une à deux livres par MOIS. C'est très très raisonnable. Probablement qu'elle a perdu plus rapidement les 20 premières livres et que je reste s'est perdu très très lentement.

120 lbs pour 5 pi 7, c'est mince, mais c'est pas extrême. Ça veut surtout dire qu'elle n'a pas une masse musculaire très développée, qu'elle est mince mais pas fit et qu'elle possède probablement une ossature délicate.

• J'aime! 1

il y a 15 minutes, Aradia a dit :

Passer de 160 lbs à 120 en 2 ans c'est une perte de poids lente et totalement sécuritaire. Les entraîneurs disent qu'en moyenne une perte de poids d'une à deux livres par semaine est raisonnable, dans un contexte d'entrainement pour la perte de poids. Dans le cas ici on parle de 40 lbs en 2 ans, donc 20 lbs par an, ce qui représente une perte de poids de seulement une à deux livres par MOIS. C'est très très raisonnable. Probablement qu'elle a perdu plus rapidement les 20 premières livres et que je reste s'est perdu très très lentement.

120 lbs pour 5 pi 7, c'est mince, mais c'est pas extrême. Ça veut surtout dire qu'elle n'a pas une masse musculaire très développée, qu'elle est mince mais pas fit et qu'elle possède probablement une ossature délicate.

En 2011, j'avais perdu 83 livres (de 235 à 152) en à peu près 3 mois. Ça, c'était extrême en viarge.

Ouep ça ressemble pas mal à ça Aradia! Quoi que quand j'ai rencontré mon chum j'ai repris 10 livres, que j'ai reperdues aussitôt que je me suis prise en main. 

Dire que quand je suis arrivée ici 1984 me gossait parce que j'avais des grosses fesses, pis que là je me fais skinny shamer par Ecce Homo, haha. Quel monde de fou :') 

il y a 24 minutes, MattIsGoD a dit :

En 2011, j'avais perdu 83 livres (de 235 à 152) en à peu près 3 mois. Ça, c'était extrême en viarge.

Wtf, tu mangeais juste du céleri pis tu faisais deux heures de cardio?

Ça prend un déficit de ~290,500 calories pour perdre 83 livres, c'est énorme pour trois mois.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...