Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

' the fuck. Y'a du sang sur l'armoire de la salle de bain et une odeur suspecte dans la cuisine.

On m'avait pourtant prévenu que je risquais gros en m'installant chez un asiat.

sag2.jpg

j'me suis engueulée avec la chauffeuse de bus lol. elle est complètement folle.

Raconte, voir si c'est la même chauffeuse de bus folle avec laquelle ma soeur s'est engueulée.

Raconte, voir si c'est la même chauffeuse de bus folle avec laquelle ma soeur s'est engueulée.

elle fait le parcours de la 39 vers le terminus Charlesbourg à 8h34. la quarantaine, cheveux courts, zéro grâce, bref une sale lesbienne qui mérite pas de vivre.

chaque fois que je prends son parcours (1 ou 2 fois par semaine), elle arrive SYSTÉMATIQUEMENT en retard, et me fais manquer à chaque fois mon transfert vers Ste-Foy. conclusion: à chaque fois que j'emprunte son parcours, je manque mon transfert, pis j'suis pognée à me taper au moins une demi-heure de plus de bus pour me rendre à Ste-Foy.

ce matin fut le matin de trop. je me lève, je vais la voir, lui dit doucement et poliment: "allo madame, j'ai remarqué que vous arriviez toujours en retard de quelques minutes au terminus." puis je lui explique la situation, le fait qu'on est au moins 5 personnes dans l'autobus qui, à chaque fois, manque le transfert et doit se taper le pénible parcours de la metrobus. je lui conseille de partir 2 minutes à l'avance de son point de départ, ce qui lui permettrait d'arriver à l'heure prévue au pamphlet.

madame, ostie d'folle, pogne les nerfs, me dit sur un ton hyper agressif et méprisant: "ahh ouin! ben tu l'sais pas l'horaire que j'fais, à quelle heure j'dois partir... appelle au service des plaintes si t'es pas contente!" je lui réponds qu'elle est la seule chauffeuse du parcours 39 qui n'arrive pas à respecter son horaire, et je réitère que si elle partait seulement 2 minutes à l'avance, ça règlerait tout.

elle me répond encore plus agressive: "ah oui? ben tu devrais penser à être chauffeuse de bus hein? appelle! appelle!". la face qu'elle faisait... dude, j'lui aurait vargée dessus avec ma malette jusqu'à ce qu'elle saigne.

comme sa réponse m'a surprise, j'ai rit, j'ai dit: "nah, j'ai plus d'ambition que ça... bonne journée!" pis je suis partie.

quelle conne hahaha. oublie ça je ne prendrais plus son parcours de marde. ça va être le char. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
  • HAHAHA! 1

23h10, j'ai fini de faire mes 2 brassées de lavage, la vaisselle est faites, je suis prêt pour l'université demain matin. Mes bagages sont fait pour Tremblant demain soir. Je m'en vais me coucher.

OH NO! Wait! J'ai un osti de travail à remettre avant 13h30 demain. J'ai un cours con à 8h30 et je ne suis pas couché avant minimum 3 heures. Vive la boisson énergisante ce soir et vivement les cafés de demain.

:'(

23h10, j'ai fini de faire mes 2 brassées de lavage, la vaisselle est faites, je suis prêt pour l'université demain matin. Mes bagages sont fait pour Tremblant demain soir. Je m'en vais me coucher.

OH NO! Wait! J'ai un osti de travail à remettre avant 13h30 demain. J'ai un cours con à 8h30 et je ne suis pas couché avant minimum 3 heures. Vive la boisson énergisante ce soir et vivement les cafés de demain.

:'(

Quand tu mets en pensée les choses que tu dois accomplir, réalises-tu à quel point tu n'es pas un homme libre ?

elle fait le parcours de la 39 vers le terminus Charlesbourg à 8h34. la quarantaine, cheveux courts, zéro grâce, bref une sale lesbienne qui mérite pas de vivre.

lulz

Je me suis levée tôt pour voir en direct via LCN, les sondes qui allaient s'écraser sur la lune à 7h31 et 7h35 ce matin, dans le but de trouver de l'eau dans un cratère du pôle sud de celle-ci. Malheureusement, les images n'étaient pas claires et on a rien vu.

De retour chez moi.

Je crois que je m'enligne pour une soirée seul à la maison. Parfait! Au programme: opéra, solfège, lecture, clavardage ou exploration sur le dep, réflexion.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...