Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais ça pas l'air chaud chaud. 

Effectivement, c'est pas très chaud. Mais c'est le but, parce que mon jacket actuel est beaucoup trop chaud justement, le temps de me rendre au bureau je suis en sueur (j'ai chaud à rien). Pour l'automne c'est parfait.

Ah pis c'est tellement queer là.

Je te comprends Van.

Je n'ai que 2 jours d'école par semaine et je trouve le moyen de ne pas aller à mes cours. On dirait que je me fais un peu trop confiance, je ne ressens pas le besoin de me présenter à mes cours pour réussir. Le pire, c'est que ça marche; j'ai des notes relativement bonnes.

J'ai tu hâte yink un peu de finir le CEGEP ? Plus que 2 mois, hallelujah !

Sur une toute autre note : Hockey ce soir, la seule raison qui me fait apprécier le retour du temps frette, yes sir !

vouloir cesser de se faire du mal, c'est ptet ça la volonté, tu crois pas?

du moins l'une des manifestations du désir

à vololonté.

Modifié par Dahut

On m'a demandé de contribuer à la rédaction d'un article scientifique, probablement en tant que coauteur. Oh que oui, m'en va devenir "big" (ou "high profile" comme dirait certains).

Où est le problème? J'aime ça le linge.

Y'en a pour qui c'est leur char, d'autres c'est leur home-theater et leur collection d'films. Moi les vêtements font partit de mes passions. Oh mais j'oubliais que sur un forum remplis p'tit bums on pouvait pas parler de ça, oouh-la-la milles excuses!

Je te comprends Van.

Je n'ai que 2 jours d'école par semaine et je trouve le moyen de ne pas aller à mes cours. On dirait que je me fais un peu trop confiance, je ne ressens pas le besoin de me présenter à mes cours pour réussir. Le pire, c'est que ça marche; j'ai des notes relativement bonnes.

J'ai tu hâte yink un peu de finir le CEGEP ? Plus que 2 mois, hallelujah !

Sur une toute autre note : Hockey ce soir, la seule raison qui me fait apprécier le retour du temps frette, yes sir !

Le problème c'est que si tu "maîtrises" plutôt bien ta matière, le Cégep c'est juste enmerdant. C'a n'aide pas vraiment la motivation.

Personnellement je suis sur le marché du travail depuis longtemps et la clé de la motivation c'est vraiment d'apprécier ton travail. Je suis chanceux de faire quelque chose qui me passionne enfin, avant ca j'ai vraiment pété des solides coches avant de me coucher juste parce que ca ne me tentais vraiment pas d'aller travailler. Pourtant le salaire était bon et la job assez haut-placé.

Bref, la motivation passe vraiment par le respect de ses passions...selon moi!

Parlant de passion, je suis d'accord pour le hockey !

C'est sûr, je suis totalement d'accord avec toi.

Voilà pourquoi j'ai tellement hâte de commencer l'Université. Me connaissant, je sais que je ne suis motivée que par un sujet qui m'intéresse. C'est certainement pas mes cours de sciences humaines profil individu qui me priment.

Mon souper de fête était Fucking bon. Je suis bon à marier.

Je suis (dark)saoul.

Haha Bon anniverssaire en retard alors ;)

---------------------

Sinon de mon coté la recherchiste de l'émission la Guerre des Clans nous a appellé hier, notre groupe de 5 de Quebec est sélectionner pour aller en audition à Montreal dans 2 semaine. Woot.

Y'a 40 équipes pour ce special, Y'en choississe 10 sur 40, on a une chance sur 4, mais avec le concept et les memres qu'on a, impossible qu'ils nous choisissent pas!!!

Si on gagne notre match, 10,000$ ! Tin toé!!

Modifié par Darksoul Zenox

C'est sûr, je suis totalement d'accord avec toi.

Voilà pourquoi j'ai tellement hâte de commencer l'Université. Me connaissant, je sais que je ne suis motivée que par un sujet qui m'intéresse. C'est certainement pas mes cours de sciences humaines profil individu qui me priment.

Oui tu as raison pour l'université, mais dis toi que même là bas tu va peut-être déchanter par bout... il faut vraiment une motivation extérieure aussi. Si tu te mets à ne pas aimer ta job d'étudiant en plus de trouver l'école "bof" ca va être rough, il faut s'y préparer! :)

Maintenant moi c'est mon travail et le coaching de mon équipe de hockey qui me motive. Quand ta job peut te motiver t'es déjà pas mal mieux en général je crois.

Haha Bon anniverassaire en retard alors ;)

---------------------

Sinon de mon coté la recherchiste de l'émission la Guerre des Clans nous a appellé hier, notre groupe de 5 de Quebec est sélectionner pour aller en audition à Montreal dans 2 semaine. Woot.

Y'a 40 équipes pour ce special, Y'en choississe 10 sur 40, on a une chance sur 4, mais avec le concept et les memres qu'on a, impossible qu'ils nous choisissent pas!!!

Si on gagne notre match, 10,000$ ! Tin toé!!

Le problème avec ce show là c'est que souvent les réponses n'ont aucun sens vu qu'ils prennent vraiment ce que le monde disent (même les pires conneries). C'est tough de gagner si t'es pas cave.

Où est le problème? J'aime ça le linge.

Y'en a pour qui c'est leur char, d'autres c'est leur home-theater et leur collection d'films. Moi les vêtements font partit de mes passions. Oh mais j'oubliais que sur un forum remplis p'tit bums on pouvait pas parler de ça, oouh-la-la milles excuses!

Je comprends pourquoi tout le monde dit que t'es un p'tit pleurnichard. Chill man, chill.

Tu pleures comme une gamine pis la mode est ta principale préoccupation, essaie pas de me faire croire que t'en prends pas dans le brun.

• J'aime! 2

Ben la mode c'est cool et les gens qui la suivent pas devraient pas exister.

Si je mange pas avant dimanche midi et demie, je m'achète un instrument à bois, sinon je revends mon violon. Et j'en ai marre de mon accent étranger, j'les déteste parce qu'ils veulent pas de moi.

Ben la mode c'est cool et les gens qui la suivent pas devraient pas exister.

Si je mange pas avant dimanche midi et demie, je m'achète un instrument à bois, sinon je revends mon violon. Et j'en ai marre de mon accent étranger, j'les déteste parce qu'ils veulent pas de moi.

Moi je veux de toi.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...