Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

L'amour c'est unique tu sais. Ce n'est pas maléable, tu vis une relation passionnelle ou sexuelle ou wtv à tous les jours, mais tomber réellement en amour c'est exclusif. Dire qu'elle aimait Jpeg de cette façon voudrait dire qu'elle l'aime encore, t'imagine le bordel que ça occasionnerait?

Première soirée "bière, potes (amis) et hockey" de la saison aujourd'hui, ÇA, c'est f'n fantastique.

Ho ho, j'allais justement venir partager ce plaisir avec vous !

Je m'en vais chez un ami dans pas long. Au menu : Hockey, broue, amis et folies.

J'avais dont bin hâte ! :)

Je suis impatient de savoir la suite de l'histoire de minh vy. Très impatient à part de ça...

elle m'a addé avec la réponse suivante: "en effet je t'aie vu quelques fois aussi :P "

pas super palpitant comme réponse, bah, elle est peut-être en amour par-dessus la tête. je vous fait signe si d'autres événements surviennent.

dossier classé dans la filière "en suspens" . :fuckerlchien:

sur ce je vais chier une grosse merde.

elle m'a addé avec la réponse suivante: "en effet je t'aie vu quelques fois aussi :P "

pas super palpitant comme réponse, bah, elle est peut-être en amour par-dessus la tête. je vous fait signe si d'autres événements surviennent.

dossier classé dans la filière "en suspens" . :fuckerlchien:

sur ce je vais chier une grosse merde.

Hahaha! En effet, j'imagine que c'était pas la ré.ponse désiré. À suivre un jour peut-être...Bonne chiasse là!

Dernière journée du boss demain, ensuite il part pour 10 jours de vacances. J'ai bin hâte de voir quel journée que ça va donner (en espérance que le temps partiel tappe pas trop sur les nerfs... Arf) Au moins, je m'dis que mes jokes, j'pourrai les faires avec le gérant adjoint qui va le remplacer pendant ces jours-là.

Dernière journée du boss demain, ensuite il part pour 10 jours de vacances. J'ai bin hâte de voir quel journée que ça va donner (en espérance que le temps partiel tappe pas trop sur les nerfs... Arf) Au moins, je m'dis que mes jokes, j'pourrai les faires avec le gérant adjoint qui va le remplacer pendant ces jours-là.

Quand ma boss est partie pour 3 semaines, stai le bordel à job, meilleur moment de travail à vie, bon j'viens juste d'entré sur le marché du travail à temps partiel vlà un ans mais bon.

Quand ma boss est partie pour 3 semaines, stai le bordel à job, meilleur moment de travail à vie, bon j'viens juste d'entré sur le marché du travail à temps partiel vlà un ans mais bon.

Je m'dis pour ma part que ça devrait pas être si pire... J'connais la façon de penser du gérant quand même assez bien (Surtout du fait que c'est plus un ami qu'un gérant) et il va y avoir un assistant-gérant d'une autre succursale avec nous (Je travail pour La Source) donc il connait une grande partie de la job de gérant. Si ça se passe mal, je blâme le temps partiel!

Moi aussi ma première soirée de Hockey à soir : Travaillé jusqu'à 8h45, arrivé chez nous à temps pour la troisième période, réchauffé un plat sikekicks avec un verre de lait. :emo:

Au moins ils ont gagné.

Première soirée "bière, potes (amis) et hockey" de la saison aujourd'hui, ÇA, c'est f'n fantastique.

Same, chill comme night, mes friends comptent pour les habs, pis moi j'tun fan des bruins donc j'hais les habs, on peut donc en conclure que j'comptais pour toronto, même si ces des têtes carré xD. Anyways belle soirée, sauf la victoire des habs xD.

De retour d'une belle soirée comprenant un 5 à 8, une game des habs et on a gagné! et d'un détour chez McDo pour prendre deux McValeur. Tout ça la veille d'un test de maths.

Bonne chance avec tes équations différentielles d'ordre 2 non homogènes. :)

De retour d'une belle soirée comprenant un 5 à 8, une game des habs et on a gagné! et d'un détour chez McDo pour prendre deux McValeur. Tout ça la veille d'un test de maths.

Y'ont été merdeux en osti et ils ont probablement perdu Markov pour 6 mois, c'est plutôt le temps de brailler, pas de se réjouir.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...