Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Minh Vy

C'est pas parce qu'il y a un gardien dans le but que sa peut t'empêcher de scorer ;-)

Blague à part, écrit-lui un p'tit message pour prendre contact, sans nécessairement lui faire savoir que tu es attirée.. Essaie d'être amie avec elle et qui sais ce qui arrivera ! Peut-être que son chum est " très ouvert "..

bon, l'ajout est fait, avec le message suivant:

hey toi là, oui toi ... :)

tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais je crois bien t'avoir vue quelques fois au Drague!

ajoute-moi si le coeur t'en dis!

bye!!

vais-je me planter en pleine gueule? la suite au prochain épisode. :fuckerlchien:

Elle s'appelle la vie, yo !

Comment va la vie? Comment va la job? Comment va le genou?

Ah oui! C'est moi ou la fréquence à laquelle tu changes d'avatar est équivalente à la fréquence à laquelle je change de boxer, soit aux semaines ?

Pssst! St'une joke, je ne change pas de boxers aux semaines.

mais aux mois, oui!

oscar-the-boxer-dog-420x315.jpg

Modifié par Ferros
  • J'aime! 1

lolilol.

La vie va très bien ces temps-ci, surtout depuis que je me suis remise de mon état comateux de la semaine dernière.

La job est bien chill, les gens sont gentils et les boss m'aiment bin.

Le genou fait encore mal, je voulais retourner faire de la gym ou jouer au volley cette semaine, mais je crois que je vais me tenir tranquille. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'arrive pas à garder ma jambe droite trop longtemps, ça me fait mal. :(

Tant mieux si ça va bien :good:

Pour le genou, c'est peut-être un muscle de déplacé alors tu consulteras le médecin si ça persiste. Mets le sport de côté pendant une semaine le temps que ça se replace un minimum.

Parlant de gym, j'ai hâte d'y retourné. J'attends seulement que ce soit un peu moins dangereux pour mon orteil et que j'aies du temps. Sacrés travaux d'université :tabarnak:

Pour les saoulons: La Rickards dark en fut était buvables ce midi, mais je suis certain qu'en bouteille elle sera meilleure.

J'ai passé l'après-midi dans une maison de transition. L'atmosphère semble être relativement stimulante. J'ai envie de quitter Future Shop une fois pour toute et postuler dans un de ces centres correctionnels communautaires.

Je redémarre ma vie, mais pas demain. Peut-être la semaine prochaine...

Mon deadline est la date de la complétion de mon premier quart de vie.

• J'aime! 1

Mes amis cons ont eu la brillante idée de se stationner dans des places pour handicapées pendant qu'on louait un film, mais tsé genre, à l'horizontale. On est dans la club vidéo depuis un bon 15 minutes à ne pas savoir quel film choisir lorsqu'on voit la police arriver...

Le policier voulait donner un ticket de 154$ à chacun de mes amis qui s'était stationné là (il y avait 3 voitures). Finalement, ils s'en sont sortis avec une contravention de 154$ pour les trois.

Ha et le film était vraiment mais vraiment à chier.

@Floyd

Dis-toi que t'as eu la chance de pouvoir participer au spectacle de la connerie en question, sans les conséquences.

J'aime ça avoir quelques amis "cons", c'est divertissant, et ça te met pas dans le trouble.

C'est quoi le film?

Blood and Bone. Sérieusement ça doit être le pire film que j'ai vu de ma vie. Toutes les scènes sont tellement inutiles, les combats sont à chier, ça pue le cliché tout le long... Bref.

Cruchotte?

Pardon, je n'avais pas lu ton post... mais... Cruchotte? Haha!

C't'un mot qui t'va très bien, j'trouve. Jeune apprentie ménagère-en-devenir.

Modifié par Personnage

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...