Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le patron de mon gym est venu me parler pendant que je m'entrainais et m'a proposé un emploi 40h/semaine dans la place. Résultat, Bye bye portrait studio chez wal-marde bonjour machine à doritos.

La vie est bien faite.

P.-S. Pour les personnes qui ont manqué ma définition des doritos (je sais que dans la fosse vous n'avez pas accès au forum.)

doritost.jpg

• J'aime! 1

Le patron de mon gym est venu me parler pendant que je m'entrainais et m'a proposé un emploi 40h/semaine dans la place. Résultat, Bye bye portrait studio chez wal-marde bonjour machine à doritos.

La vie est bien faite.

P.-S. Pour les personnes qui ont manqué ma définition des doritos (je sais que dans la fosse vous n'avez pas accès au forum.)

doritost.jpg

Merci d'avoir pensé à nous les tas de marde,

mais ne croit pas que j'en suis chagriné d'être rien d'autre qu'une marde.

Félicitation,

Pour ta promotion,

Une job agréable en perspective,

Et surtout, fini de prendre des livres.

j'suis g'lée mais bon, j'viens d'avoir une idée.

je suis célibataire, je m'ennuie, j'aimerais rencontrer. j'aimerais aussi oser. une fille que j'ai croisée quelques fois au bar me lancait des regards non équivoques, la dernière fois remonte à il y a trois semaines. à deux tables de distance, elle m'a fixée et a maintenu mon regard pendant au moins 5 secondes. on ne s'est jamais adressé la parole, mais j'entretiens peu de doute concernant son intérêt envers moi. la beauté étant relative, je me contenterai de dire qu'elle dégageait à chaque fois une aura qui a eu le don de m'allumer solide.

récemment elle s'est mise en couple (appris par la mise à jour de son profil sur un site de rencontres). du coup j'ai trouvé ça bien dommage parce que je m'étais dit, suite à la soirée où elle m'a fixée, que je l'aborderai et lui offrirai à boire la prochaine fois qu'on se croiserait.

l'idée est evil, mais j'viens de me dire qu'il n'est peut-être pas trop tard... j'aimerais la adder sur Facebook et lui envoyer un courriel du genre:

Salut. je t'ai croisée quelques fois au bar, tu te rappelles peut-être de moi. c'est dommage que tu sois en couple... t'es vraiment belle!

et peut-être espérer, de fil en aiguille, passer la nuit (and maybe more) avec elle. :chat:

évidemment y'a un conflit moral dans tout ça, j'hésite.

Modifié par minh vy

Il est 15h et je suis soûle. Je devais parler publiquement, impossible de le faire sans ça. C'est chou, je hais l'alcool et les drogues mais j'ai toujours eu besoin d'eux pour oser jouer sur scène, maintenant il m'en faut aussi pour parler. Cool, bientot j'aurai besoin de me vider une teille avant d'etre capable de traverser la rue pour m'en acheter une nouvelle.

Un jour, j'aurai plus jamais besoin de sortir de ma chambre. Ca me semble cool comme défi.

J'ai juste hâte de partir en vacance. Pouvoir DORMIR le matin.

En attendant, je suis dans un cours de français, j'ai passé mon exam et là je perd mon temps en attendant que les autres finissent. Je vien de découvrir que l'internet de l'école bloque tout URL qui contient le mot "facebook". Je tape facebook sur google et sa y'est, tout est bloqué! La joie des serveurs Overprotected!

je suis célibataire, je m'ennuie, j'aimerais rencontrer. j'aimerais aussi oser. une fille que j'ai croisée quelques fois au bar me lancait des regards non équivoques, la dernière fois remonte à il y a trois semaines. à deux tables de distance, elle m'a fixée et a maintenu mon regard pendant au moins 5 secondes. on ne s'est jamais adressé la parole, mais j'entretiens peu de doute concernant son intérêt envers moi. la beauté étant relative, je me contenterai de dire qu'elle dégageait à chaque fois une aura qui a eu le don de m'allumer solide.

Ce bout de phrase est drôle.

Un jeune couple (si elles sont ensembles juste pour pas être seules) ça se casse vite. Te pose pas de questions et fonce, au pire tu te ramasseras la gueule. Sinon tu vas devoir attendre des mois que ça n'aille plus avec l'autre.

Mais tu vérifies ses mises à jour sur un site de rencontre? T'es un peu une freak, c'est cute.

Ce bout de phrase est drôle.

ben je la trouve belle mais surtout allumante. c'est odd mais y'a quelque chose dans l'ensemble de son nez, de ses yeux et de sa bouche qui m'crie sexe. et mon ami ne la trouve pas belle, mais whatever, tout ce qui n'est pas poule perchée sur des échasses, il n'aime pas.

eh bien, je croyais qu'on crierait à l'atteinte à la moralité suite à mon post. vous avez encore moins d'valeur que moi hahaha.

et, oui, j'agis comme une obsédée lorsque j'ai quelqu'un dans l'oeil. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy

récemment elle s'est mise en couple (appris par la mise à jour de son profil sur un site de rencontres). du coup j'ai trouvé ça bien dommage parce que je m'étais dit, suite à la soirée où elle m'a fixée, que je l'aborderai et lui offrirai à boire la prochaine fois qu'on se croiserait.

l'idée est evil, mais j'viens de me dire qu'il n'est peut-être pas trop tard... j'aimerais la adder sur Facebook et lui envoyer un courriel du genre:

Salut. je t'ai croisée quelques fois au bar, tu te rappelles peut-être de moi. c'est dommage que tu sois en couple... t'es vraiment belle!

et peut-être espérer, de fil en aiguille, passer la nuit (and maybe more) avec elle. :chat:

évidemment y'a un conflit moral dans tout ça, j'hésite.

Ost d'égoiste.

ben je la trouve belle mais surtout allumante. c'est odd mais y'a quelque chose dans l'ensemble de son nez, de ses yeux et de sa bouche qui m'crie sexe. et mon ami ne la trouve pas belle, mais whatever, tout ce qui n'est pas poule perchée sur talons pointus, il n'aime pas.

eh bien, je croyais qu'on crierait à l'atteinte à la moralité suite à mon post. vous avez encore moins d'valeur que moi hahaha.

et, oui, j'agis comme une obsédée lorsque j'ai quelqu'un dans l'oeil et que je suis saoule. :fuckerlchien:

Le seul hic, c'est que t'es souvent saoule. :fuckerlchien:

Minh Vy

C'est pas parce qu'il y a un gardien dans le but que sa peut t'empêcher de scorer ;-)

Blague à part, écrit-lui un p'tit message pour prendre contact, sans nécessairement lui faire savoir que tu es attirée.. Essaie d'être amie avec elle et qui sais ce qui arrivera ! Peut-être que son chum est " très ouvert "..

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...