Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je serais sensé étudier aussi, en fait.

Mais, aujourd'hui, je fais la grève. Fuck mon cours de technologie alimentaire & les tests de jury de dégustation (aka boring stuff)

• J'aime! 1

J'ai pas de vin à la maison, faudrait que je sorte, sous la pluie, prendre mon char, traverser la moitié de la ville pour une SAQ express... je perdrais une bonne grosse demi-heure. J'veux pas assez de vin pour ça, considérant que j'en ai bu hier, et mercredi. Je peux survivre jusqu'à demain (souper avec mes parents et mon chum, je vais claiiirement acheter du vin).

• J'aime! 1

J'viens de m'enfiler 2 cafés pour me réchauffer afin d'aller attacher ma haie de cèdre pour que cette hiver, la neige puisse ne pas l'écraser.

J'ai crue bon acheter une corde de nilon, au bout, je fais un petit rond et j'attache l'extrémité à un tronc.

Je tire, je serre et un noeud je ferai, ma haie de cèdre sera rock-solidifié, merci, mes deux chers cafés!

Ensuite j'irai les chier...

• J'aime! 1

J'viens de m'enfiler 2 cafés pour me réchauffer afin d'aller attacher ma haie de cèdre pour que cette hiver, la neige puisse ne pas l'écraser.

J'ai crue bon acheter une corde de nilon, au bout, je fais un petit rond et j'attache l'extrémité à un tronc.

Je tire, je serre et un noeud je ferai, ma haie de cèdre sera rock-solidifié, merci, mes deux chers cafés!

Ensuite j'irai les chier...

Job de bras, poétique en plus! Je vais essayer ta méthode voir si on se fait moins ch..r :happy:

p.s.: oublie pas le fumier de mouton!

• J'aime! 2

Je viens tout juste de finir, j'ai les mains, les jointures dis-je, lacéré.

Les branches et les troncs vont tenir, le poid de la neige ne pourra les briser.

J'ai une faim de loup, je vais cuisiner une tajine au poisson.

Me mettre en mou, manger et écouter une émission.

Et mon caca-kaki-café est fait!

Faire son épicerie un Dimanche, acheter du beurre de pinottes, se rendre compte que le gars en avant paie 140 $ pour une semaine d'épicerie, payer 29 $ pour son épicerie et trouver que c'est vraiment pas cher, rentrer chez soi avant que le soleil se couche et que les créatures de I am legend se mettent à courir dans les rues.

50 000 personnes qui vont manifester à Ottawa devant le Parlement pour garder en vie une station de radio que t'écoute pas tu l'as encore à travers la gorge hein ?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...