Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Salut moi j'ai une pierre magique qui fait en sorte que je suis magiquement heureux quand je la touche, je suis donc meilleur que vous.

(L'argument des amis est comparable à ceci. Réfléchissez un peu et vous comprendrez)

• J'aime! 1

Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire le sentiment qu'on ressent lorsqu’un deuxième développement nous fonce dedans au moment où l'on doit avancer/choisir ce qu'on fera le reste de nos jours.

Wallmart a fait un calendrier du Canadien de Montréal!

Carry Price Goaltender!

Le prix de Carry gardien de but!

Ce texte décrivant Carry Price a été approuvé avant impression! Wow haut niveau de culture des anglowallmardiens!

• J'aime! 1

Hier c'était mon 3ieme pool de hockey chez des amis.

Donc J'ai enfin vu le p'tit bébé d'un de mes couple d'amis...je l'avais jamais vu depuis qu'il était né le mois passé..elle est trop belle.

Puis L'autre couple d'amis qui était la, la fille allait accouché d'une journée à l'autre (ca aurait même pus être hier!).

L'autre couple d'amis qui était la, apres la soirée, reparte chez eux. Nous on reste la bas. Le couple partit appelle 1h apres être partit et nous annonce que leur test qu'il viennent de faire est positif et que la fille attends un bébé.

Me restait 3 couple d'amis vraiment près de moi qui n'avait pas encore de bébé. La Tous sans exception en ont....Et dire que je les écoueuraient y'a uen dizaine d'années en disant que je serais le premier a être père..

Chu découragé. Content poru eux, mais J'ai ben hâte de vivre ça la....un peu trop même...

Modifié par Darksoul Zenox
  • J'aime! 2

Sa mère.

Je suis dans le lit de ma coloc, faute de lit pour le moment (je sous loue ma chambre à un étudiant sale) et par déprime de dormir encore dans le salon, jlui ai demandé si jpouvais pioncer avec elle. Gentille comme elle est, elle a été ravie de m'accueillir. Sauf que son copain trop chaud du cul est arrivé, et que loin de me faire déguerpir de la chambre par besoin d'intimité, elle a préféré me laisser dans son pieu. Justifiant quoi, son copain-chaud-du-gland pourra se calmer un peu la bite le temps d'un petit moment passé tous les deux dans le salon.

Sauf que.

CA commence à faire long que j'les entend plus discuter.

CRISS

Modifié par 1984

Hier c'était mon 3ieme pool de ok chez des amis.

Donc J'ai enfin vu le p'tit bébé d'un de mes couple d'amis...je l'avais jamais vu depuis qu'il était né le mois passé..elle est trop belle.

Puis L'autre couple d'amis qui était la, la fille allait accouché d'une journée à l'autre (ca aurait même pus être hier!).

L'autre couple d'amis qui était la, apres la soirée, reparte chez eux. Nous on reste la bas. Le couple partit appelle 1h apres être partit et nous annonce que leur test qu'il viennent de faire est positif et que la fille attends un bébé.

Me restait 3 couple d'amis vraiment près de moi qui n'avait pas encore de bébé. La Tous sans exception en ont....Et dire que je les écoueuraient y'a uen dizaine d'années en disant que je serais le premier a être père..

Chu découragé. Content poru eux, mais J'ai ben hâte de vivre ça la....un peu trop même...

Ouin, je comprend comment tu te sent triste.gif

Modifié par Shanthora

Je suis pas capable d'avoir assez de volonté pour être assidue dans mes affaires et je comprends pas pourquoi!!!

Je dois dire que je commence à en avoir moi ##$%&$*?*# de cass de m'éfoirer quand je devrais faire des devoirs et de l'étude.

Tk, je finis mon épisode de Dexter pis je vais me coucher comme une grosse fénéante.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...