Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

De la codéine et une lactamine dans la même forme galénique ?

Ho et sois dit en passant, la dose max par prise de codéine et de 0.10g et 0.30g par 24h.

S'il y'avais 0.30g de codéine par pilule, t'aurais jamais réussi à taper ton message.

Je sais pas, mais toi t'est un vrai caca. moi, jle suis pas. So mangez dla marde ceux qui m'ont mise caca.

Retourne bouffer tes pilules pour qu'un pussy te pousse entre les jambes.

Ouais, c'était une inside d'outsiders. Mais t'es trop insider pour catcher ca. Tu fais partis des 10% indécis entre le 95 et le 5 pour cent. Les fameux betweensiders.

Mais je peux t'aider à rejoindre l'outside world. Faut juste que tu slack un peu sur l'introspection.

T'a quoi, 23 ans, t'habite chez tes parents ?? Tu va pas a l'école ? T'a un travail ?

Mais t'intéresses-tu au pourquoi ou tu dis ahhh c'est un criss de loser lolololol?

Comme si c'était ÇA, une vie. C'est juste un illusion que les gens se font pour arrêter d'avoir peur.

Avoir des enfants, avoir un travail, une routine, c'est une vie pour les peureux.

C'est différend que vivre chez ses parents a 23 ans et RIEN FAIRE... pis l'Avouer en disant taaa geuuuuuuuuuuuullllllleeeeeeee...

Ta grande opération, c'est pour quand?

On s'en fou ? C'est pas important.

Mais t'intéresses-tu au pourquoi ou tu dis ahhh c'est un criss de loser lolololol?

Dit le donc pourquoi pour que jme la farme osti de perdu.

Tu penses etre mieux?

Crissement. J'ai de vrais amis que je voit plusieurs fois par semaine en Vrai. autres que mes parents ou mon ordinateur...

Modifié par Hyraelle
  • J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...