Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu un dude avec ça à la plage cet été, ainsi que tout les autres signe raciste possible.

Lorsqu'il a enlevé son chandail, en moins de 20 minutes pas loin d'une vingtaine de noirs l'on entouré et lui on forcé de s'en aller. Le gars a tellement chier dans ses culottes qui est partit en laissant son linge là pis y'est revenue les cherchers en douce 1h après. Haha.

lol... C'est pas mal loser ça. J'aurais pensé que les gros racistes s'entourait bien à la plage.

PS (Je ne me ferai jamais tatoué quoi que ce soit.)

Je déprime en buvant une grosse Maudite. Me demande si je vais ouvrir la grosse Trois-Pistoles après...

Le système de santé c'est de la marde pis j'ai décidé de fêter mon 1 mois de fracture comme un grand.

Au moins, j'ai un ami qui s'en vient passer la fin de semaine ici, ça va faire du bien

Bah voyons, quessé qui s'est passé? :D

Vins et fromages au département...

Je suis parti tôt parce que je ne me sentais pas bien. Arrivé au terminus de l'université, je décide d'attendre avant de prendre la 801. J'en laisse passer 2. Je vomis à terre 5-6 fois de suite. Je vais me laver la face. Je prends le bus. Avant même d'être sorti du campus, je perds contact avec le monde. Je me réveille quand le chauffeur du bus m'interpelle.

- On est arrivé au terminus.

- Où ?

- Au terminus ?

- Où ?

- Au terminus ?

- Je sais... lequel ?

- Terminus du Zoo.

- ...

Je prends la 801 dans l'autre sens. Je chante pendant 20 minutes tout seul pour rester réveiller et pas manquer mon arrêt. J'arrive chez moi. Impossible de dormir. Je joue au poker sur internet jusqu'à 2 h. Je suis pris d'un coup de fatigue. Je me couche et m'endors aussitôt. Je me réveille vers 4 h 30 avec une soif intense. Je calle un gros verre d'eau que je revomis en 5-6 coups 1-2 minutes plus tard. L'eau de la toilette était rouge et il y avait les derniers restants de fromage qui flottait. Impossible de me rendormir. Je glande dans mon lit jusqu'à 8 h. Je déjeune en écoutant mon enregistrement de House et je vais pas à mon cours du matin.

------------------------

Sur ma porte, y'a 2 serrures. Une que j'utilise et une que je n'utilise pas. Le concierge est venu mesurer les châssis de fenêtre dans mon appartement. En sortant, il barre l'autre serrure dont je ne transporte jamais la clef avec moi. Devant l'impossibilité d'ouvrir ma porte en revenant ce soir, je vais cogner chez lui. Il est absent. J'ai donc dû attendre de 17 h à 21 h au Subway proche de chez moi qu'il arrive. J'ai eu le temps de passer au travers du Soleil, du Journal de Québec et de l'Actualité.

Je suis sûr à 95% que l'employé était un(e) androgyne. De loin c'était clairement une femme, mais de proche c'était de toute évidence une voix d'homme et des traits masculins au visage dans une silhouette de femme.

• J'aime! 1

J'envisage de me faire tatouer une phrase un slogan sur mon corps pour vaincre mes démons d'apathies. J'aimerai tellement que ma raison triomphe sur mon état lymphatique, mais malheurement ce n'est pas le cas. Je suis un être désincarné qui tente de se projecter dans le réel, afin de cesser d'être une épave perdu en mer. C'est soit ça ou aller faire un voyage humanitaire pour retrouver ma petite voix enfouie en moi. Ça va dépendre de combien j'ai réçu en héritage.

On dirait du Hubert Aquin.

FUCK YOU! Ça fait comme 2 semaines que j'ai envie de retourner en Gaspésie pour quelques jours!!! :(

Passe un bon voyage pareil.

Jeudi, 3H30 AM, en sortant du bus nous sommes tombé sur une jeune fille de Gaspé qui nous demandait des indications pour retourner chez elle. Elle avait 20 ans et nous avons parlé un bon 30 minutes avec celle-ci.

Tu pourrait connaitre, ou c'est impossible?

Je viens de me réveiller.

J'ai rêvé que ma chatte avait accouché et que je réchauffais ses bébés en les mettant dans ma bouche. Ils sont tous morts.

Modifié par Luna

Je viens de me réveiller.

J'ai rêvé que ma chatte avait accouché et que je réchauffais ses bébés en les mettant dans ma bouche. Ils sont tous morts.

Le sujet des rêves n'existe plus?

Sacré journée de fou!

Dîner pizza et croque-brie avec 2 bouteilles de vin bues en vitesse avec un ami. Dîner à 2 heures en passant! Souper au Dragon rouge en gang avec 1 autre bouteille de vin à 2.

Je ne suis pas sur mais je pense que j'aime le vin rouge!

Tk ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :love:

Jeudi, 3H30 AM, en sortant du bus nous sommes tombé sur une jeune fille de Gaspé qui nous demandait des indications pour retourner chez elle. Elle avait 20 ans et nous avons parlé un bon 30 minutes avec celle-ci.

Tu pourrait connaitre, ou c'est impossible?

Je connais personne à Gaspé vu que je m'y suis rendu qu'une fois. Le plus loin que j'ai été en connaissant du monde, c'est St-Anne-des-Monts et c'est parce que j'ai de la famille là-bas. La place d'où je viens, c'est Matane, environ à 1h30 de route de Rimouski en direction de Gaspé.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...