Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'me cherche un job, et parallèlement, je commence les démarches pour faire une demande de chômage... vu que ça me semble parti pour être plus long que prévu me trouver un job.

Creusse. :(

J'me cherche un job, et parallèlement, je commence les démarches pour faire une demande de chômage... vu que ça me semble parti pour être plus long que prévu me trouver un job.

Creusse. triste.gif

Dans quel domaine as-tu étudié ou étudies-tu présentement? (si tu cherches une job dans ton domaine)

facepalm.jpg

Le facepalm s'adresse à Ben Hard.

Dans mon cas, je veux juste travailler pour clearer mes petites dettes et pour me ramasser un peu de fric pour retourner à l'école le plus vite possible.

J'ai pas de domaine vraiment encore.

Mon expérience de situe dans les bars, alors, j'aimerais travailler encore là dedans un p'tit moment. Ça me divertit, et c'est payant en même temps.

J'envoie des CV à toutes le semaine, j'arpente Emploi Québec, les petites annonces dans le journal, et je suis à l'affut des places libres dont je pourrais entendre parler.

facepalm.jpg

Le facepalm s'adresse à Ben Hard.

Dans mon cas, je veux juste travailler pour clearer mes petites dettes et pour me ramasser un peu de fric pour retourner à l'école le plus vite possible.

J'ai pas de domaine vraiment encore.

Mon expérience de situe dans les bars, alors, j'aimerais travailler encore là dedans un p'tit moment. Ça me divertit, et c'est payant en même temps.

J'envoie des CV à toutes le semaine, j'arpente Emploi Québec, les petites annonces dans le journal, et je suis à l'affut des places libres dont je pourrais entendre parler.

lol.

Je veux 25 +1 de réputation pour ce message.

j'suis un gros tas de déprime et de pensées obsessives.

c'est impossible qu'une simple fréquentation de 3 semaines puisse continuer à occuper vos pensées sans répit comme ça, 3 mois après la scissure. je suis assurément folle. je fais des choses... qui sont de l'ordre de l'obsession compulsives.

bien non, je connais très bien l'amour. d'ailleurs j'ai toujours détesté ma façon d'aimer. je ne considère pas aimer correctement, j'aime d'une passion qui n'a le don que de me ronger par en dedans. l'amour n'est pas léger chez moi, il est malade, obsesssif. :emo:

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...