Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Yé je me suis trouvée un emploi, c'était pas si dur que ça finalement, suffisait que j'me décide à y aller !

Premier endroit où je rentre, je demande à parler au boss d'la place. Il me fait entrer dans son bureau, me serre la main, gros cigare cubain au bec.

Il me demande : "As-tu déjà été serveuse?" Je lui dis non. Il me dit : "Bah, avec le sourire que t'as, ça va plaire à mes clients. T'es libre demain? Tu commences à 10h."

:)

Sinon, je songe à me partir un blog.

Je fomente la prise de contrôle de la chaine de télévision de mon université. Cela va être beau.

Kevin comme symbole de fomentation. Intéressant.

Entendu dans une pub de Lova Vista (ou autre agence du même acabit):

"Mon match parfait, il est beau, il fait attention à lui."

Fin de la description. Wow, c'est vraiment éloquent.

J'attend la suite...

Souper important ce soir: on y souligne mon anniversaire et le départ imminent de ma sœur pour une année entière à Berlin. Deux invités (de ma sœur) en plus de la famille.

En bon hôte, je m'isole avec mon ordinateur tandis qu'on rigole dans la cuisine.

Bon Dieu que je peux détester ces soirées.

• J'aime! 2

Une femme m'a suivit ce matin. Je pense pas paranoyer là. La bibliothèque un samedi matin à 7h30, d'habitude j'y suis le seul rat, en plus elle quitte au même moment que moi, prend les cinq mêmes ruelles que moi. Bref, les gens sont bizarres.

J'avoue, je sais pas trop de quel côté pencher. Mais il y a tellement de routes pour s'éloigner du bâtiment et je prends les toutes petites que personne utilise. Peut-être qu'il y a une autre asociale matinale en ville, ça se peut.

Le sujet HSW.

Il est un prétexte à penser et parler. Son erreur c'est de croire qu'il est la pensée et de ne pas se mettre à parler. Je parle du sujet ou de HSW? question à mille sesterces.

Je ne suis pas jamais autant collisé d'un message sur le Dépotoir.

colisee_rome_interieur.gif

Vue intérieure du colisée.

ou

à se ruiner on finit par s'attirer la tourista, 21ème plaie d'égypte

J'attend la suite...

la rebellion du free jazz contre l'objet fini

on a beau dire mais on dérive

C'est quoi ?

Les butterface qui se font mater par trois face de pizza en même temps ?

Les gens qui renversent leur précieuse boisson un peu partout ? Les discussions édifiantes ? Les calembours qui descendent au niveau de l'anus ? Les idiots idolâtrés parce qu'ils savent organiser un lavage de cerveau licite ?

Maudite marde, ça fait 1 heure que je me bats avec Steam pour acheter Secret of Monkey Island, mais il ne veut pas prendre ma carte de crédit pour une raison X. M'a le pirater si ça continue de même, torpinouche... :nerd:

C'est quoi ?

Les butterface qui se font mater par trois face de pizza en même temps ?

Les gens qui renversent leur précieuse boisson un peu partout ? Les discussions édifiantes ? Les calembours qui descendent au niveau de l'anus ? Les idiots idolâtrés parce qu'ils savent organiser un lavage de cerveau licite ?

comment-dire

1

2

3

Oui, c'est à peu près ça.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...