Chicken of the infinite 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 Mais peut-être qu'elle puait !!!Come on. Je pue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 (modifié) Ouin pas pire ton beer belly odjebi mais ca faut pas mon grille pain de Mes Saints de la New Orléans http://www.nflshop.com/New_Orleans_Saints_Kitchen/New_Orleans_Saints_Silver_Team_Logo_Pro_Toaster_- Modifié 4 octobre 2013 par jobros17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 C'est drôle; des fois mon crapaud croasse;et je fais franchement le saut.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 Chicken, je te reconnaît pas avec cet avatar, change-le bon (mais qui suis-je pour donner des ordres?) Tiens, en voilà une qui te rendrait plus hommage... suffirait de photoshopper le chaton pour mettre un crapaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 Dans quelques heures, je vais assister pour la première fois à un concert à la Maison Symphonique de Montréal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Je viens de faire une découverte à l'épicerie qui vient de changer ma vie Les peeling pops (c'est pas mauvais c'est même très bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 c'est pas froid pour les dents quand tu le peel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Je viens de faire une découverte à l'épicerie qui vient de changer ma vie Les peeling pops (c'est pas mauvais c'est même très bon ) Tu devrais laisser la pelure par terre et attendre que quelqu'un marche dessus. for science. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Voici une antiquité que j'ai restauré au travail: C'est sharp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Voici une antiquité que j'ai restauré au travail: Tu as ben changé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 lol c'est ma boss.J'ai pas de cell moi caliss pis y fallait prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 octobre 2013 Partager 6 octobre 2013 Le bébé de mes amis a poppé ! Je suis comme tout content et fif....Ca me fait de quoi.... c'est le premier bébé de ''la gang''. Je me dis que c'est pas rien... J’espère au moins être un mononc' saoul sympa notable à un moment donné de sa vie...Chu toute fif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 Un technicien de Vidéotron vient de passer chez moi pour installer une machine Illico avec full de posses.En ce jour glorieux, je ne connaîtrai plus jamais l'ennui. Telle est ma riposte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 Y'a du monde chez nous. Mais genre j'ai décidé que je les laissais parler ensemble; au profit de ma relation avec mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 Voici une antiquité que j'ai restauré au travail: C'est sharp. Georges Roussien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Boo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Câlisse qu'un Passion Flakie ça fait des graines. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Tu devrais être content, t'aimes ça les graines.LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Première tempête de neige à Salluit! Pas la première neige la...première tempête! Y vente comme el'criss pis y neige comme el'criss.Oh et si j'tough l'hiver à fumer, j'suis fait pour la vie. Esti qu'y vente trop pis qu'y fait frette pour fumer dehors (Pis jamais j'ai fumer dans ma demeure...et jamais ça va arriver. J'suis pas si désespéré!)Oh et je comprends asteure pourquoi on m'a suggérer des lunettes de ski pour me promener dehors. Ouch mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Première tempête de neige à Salluit! Pas la première neige la...première tempête! Y vente comme el'criss pis y neige comme el'criss.Oh et si j'tough l'hiver à fumer, j'suis fait pour la vie. Esti qu'y vente trop pis qu'y fait frette pour fumer dehors (Pis jamais j'ai fumer dans ma demeure...et jamais ça va arriver. J'suis pas si désespéré!)Oh et je comprends asteure pourquoi on m'a suggérer des lunettes de ski pour me promener dehors. Ouch mes yeux.Je connaissais pas ça Salluit, je viens de checker sur Google Map. Ayoye!Par curiosité, tu t'es rendu comment? Tu es là pourquoi? J'aimerais ça un jour visiter le grand nord québécois, je collecte de l'information.As-tu vu de belles aurores boréales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!