Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Exemple d'usine bien gérée : Ils me cédulent douze heures en over à rien faire parce qu'un des plants est planté et qu'ils ont cédulé un entretien de 7:00 à 15:30 sur mon convoyeur. Alors je suis payé temps et demi + une prime de 5$ de l'heure parce que c'est de l'over cédulé et je vais mettre deux pelletées à l'heure pendant deux heures et demies.

Exemple #2 d'une usine bien gérée : On me demande de rester et de leur donner 64h de plus pour mettre à jour la documentation de mon ingénieur de secteur... il était pas au courant avant que JE lui dise il y a dix minutes. Ne pas l'avoir croisé j'aurais été payé 64h à chiller dans le bureau. Oh et même s'il est maintenant au courant les chances que je perde mon temps la moitié de ces heures-là sont bonnes en sale parce que je vais devoir attendre après l'ingénieur qui, à la place de me briefer une fois, me donne généralement les infos au compte-goutte.

T'sais, je m'en plains pas, je me fais 1500$ à rien faire, mais je trouve ça ridicule.

P.S.: Chu pas.au gouvernement alors fu W00t.

(modifié)

Au boulot cette semaine, on m'a loué par erreur un Dodge RAM 2500 Turbo Diesel.

90$ de diesel pour 270 km de route.

Sans le vouloir, mon côté douchebag s'est exprimé anormalement cette journée là. Gros plaisir à stationner ça dans la haute ville de Québec.

hqdefault.jpg

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 2

J'espère pour toi qu'ils sont moins endormants à Québec qu'en Mauricie et SURTOUT qu'ils ne donnent pas le nombre de "likes" et de "dislikes" après avoir lu les commentaires de gens random sur leur site internet. Après avoir enduré ça quelques matins, j'ai préféré retourner à sacrer en écoutant les inepties de Gravel pis Landry.

Je l'écoute environ 15 min avant de me lever et 15 minutes dans l'auto si mon chum va me porter au travail + souvent en fin PM, lorsque je prépare le souper. Ils lisent quelques commentaires FB lors d'entrevues qui amènent des débats mais jamais de nombre de likes hahaha! J'aime les bulletins de nouvelles et leurs sujets d'actualités exempt d'agressivité et de gros clichés répétés sans cesse (ex: Les cyclistes veulent faire disparaître les autos). Ils portent à gauche, mais sans démoniser la droite. Ils mentionnent souvent les arguments des positions adverses. Ça me parle.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...