Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir.

pleure.gif

J'ai reçu mon stock pour mon cours d'italien par correspondance. 2 VHS, 2 cassettes audio pis un manuel, pour la modique somme de 140$!

Et je tiens à dire, pour tous ceux qui se le demanderaient, que la traduction française de Brain Candy est dégoûtante.

Je méprise les cours de français... mais moins que les cours de Taptouche de marde! Je m'en moque de savoir quel doigt tape sur quelle touche! L'important c'est que je tape en haut de 30 mots par minute! Trouvez-moi un putain d'employeur qui va me regarder taper en disant que tel doigt ne devrait pas bouger! ARRRRG!

Sinon, je travaille pas ce soir, Joie! :D

J'avais un masque de singe et une tuque de poil et je passait ma tête par la fenêtre du troisième, cherchant quelque passant à effrayer, quand j'ai remarqué que les dames de la CSQ en face m'envoyaient la main!

Braves dames!

• J'aime! 1

Je méprise les cours de français... mais moins que les cours de Taptouche de marde! Je m'en moque de savoir quel doigt tape sur quelle touche! L'important c'est que je tape en haut de 30 mots par minute! Trouvez-moi un putain d'employeur qui va me regarder taper en disant que tel doigt ne devrait pas bouger! ARRRRG!

Je suis sur que si tu te forces trente seconde et que tu dis: "Des gens ont réfléchit et ont instauré ce procédé, c'est qu'à quelque part il y'a des raisons. Essayons donc de les trouver..." je suis pas mal sur que tu devrais trouver des arguments toute seul qui font que tu va endurer ta "souffrance inutile".

Bon enfin! Tout est enfin fait à ma job, je peux enfin travailler sur le projet qui était en stand-by, c'est-à-dire le nouveau site de la compagnie! Il va tellement être beau! :)

Le site de Nadine Medawar nous a bouffer pas mal de temps durant les dernières semaines. Mais bon, pas si mal pour un site fait à cette vitesse: http://nadinemedawar.com/

J'sais pas si quelqu'un l'a connais, elle a lancer son premier album le 1er Septembre

• J'aime! 1

Je sais jamais si Aradia parle vraiment de d'autre gens ou de ses seins quand elle dit ''mes amis.''

Eh ben...

Yeaaaaaah.

Tu viens d'ensoleiller ma DAY !

J'espère bien pour elle qu'elle évitera de parler de ses "amis".

Pour notre plus grand malheur :(

Le cours de ce matin a été annulé. Moi et quelques camarades de classes sommes allées trinquer au bistro tout adjacent le Jardin Sanguinet. Je me sens un peu engourdis et légèrement euphorique.

Oûan, lol. J'suis tout seul au bureau. Deux qui on des rendez-vous, un qui est en lendemain de veille comme toujours et les autres j'sais pas... Eh bin.

C'est plate en esti être tout seul dans un loft!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...