Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

T'es tu à l'UdeS?

Ici, si c'est plus Génie Facile (aka Civil) la tête de turc parce qu'ils se pognent le beigne!

Nous Génie Civil était l'insulte au cégep on avait trois technique de génie: génie civil génie informatique et génie électrique. Du à une étrange coïncidence cosmique et génétique TOUS et je dit bien TOUS mettez l'emphase sur le TOUS les gars de génie civil étaient IDENTIQUES. Grand ( dans le 6pied 2 minimum) aumoins 250 Lbs, sans pourtant être gros mais TRÈS cut, particulièrement abrutis comme dans très beaucoup. et ils étaient tous comme ça et pour une obscure raison, qui je ne sais pas si elle est en rapport, leurs toilettes étaient toujours pleines de marde, mais comme dans du caca par terre. Donc les génie civil étaient pour nous synonyme de gros caves pas capable de controler leurs sphyncteurs...

Nonon, il fallait que tu réponde, moi!!!!

Moimoimoimoimoi, je suis la reine du monde lalalala.

Ishhh, y faudrait que j'arrête de prendre des pillules rhume et sinus je crois que ça me fais pas.

En effet tu es dans la liste des personnes qui me l'a dis plus qu'une fois. Pis alexe (alex au féminin) a faké de vomir sur mon bandana en voyant mon écusson :(

Tout va bien !

J'ai juste mal au crâne.

Ho et une armée de raton pollueur se tape avec de courageux membres de Greenpeace, rien à voir avec la trinité sourire-constipation-grisaille.

Vivement la Techno Parade !

2007091601382816sept07t.jpg

normaltechnoparade20060.jpg

Du bon plomb pour péter les sons.

Tout va bien !

J'ai juste mal au crâne.

Ho et une armée de raton pollueur se tape avec de courageux membres de Greenpeace, rien à voir avec la trinité sourire-constipation-grisaille.

Vivement la Techno Parade !

2007091601382816sept07t.jpg

normaltechnoparade20060.jpg

Du bon plomb pour péter les sons.

DSC03186.jpg

DSC03168.jpg

les Forces armées, plus précisément les Voltigeurs de Québec, cherchent désespérément des gens pour combler leurs postes vacants, pis ils paient toutes tes études post-secondaires. moi qui suis rendue à plus de 10 000,00$ de dettes étudiant et qui désire faire une maîtrise trouve l'offre vraiment intéressante.

mais j'me vois calissement pas faire ça de façon digne et heureuse.

Encore en train de rêvasser à un camarade de classe. Je guette chacun de ses mouvements. J'analyse chacun de ses petits sourires délicieux qu'il fait lorsque le porfesseur fait de petits calembours. Pourquoi ses muscles zygomatiques s'activent durant les blagues de café et pas du tout lorsque le professeur se met en situation d'auto-dérision. Et que dire de sa rougeur de peau exquise qui s'allume au grès de ses états d'âmes . Lorsqu'il est perturbé par une information intrigante sa rougeur intense donne l'impression qu'il s'allume comme une ampoule incandescente.

Sacrament.

Je peux pas croire que je viens de perdre une heure de ma vie à regarder une madame plate nous expliquer comment faire une recherche sur internet. Je me sens excessivement agressive.

Pis faut que je retourne en classe. aaargh.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...