Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé m'acheter des billets pour le comicon, et le type m'a seulement facturé le billet de 3 jours (pour mon amie), pas celui (pour moi) de la dernière journée.

Ya dû me prendre pour un super héro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai réglé 2 des 3 majeures préoccupations actuelles de ma vie. J'ai changé d'assurances de char. Ok, p-e pas dans le top 3, mais ça venait à échéance la semaine prochaine et je payais trop cher. Et j'ai ENFIN trouvé ma deuxième paire de bras pour m'aider dans mon déménagement. Je me sens assez soulagée.

Astheure, reste à me trouver un nouvel emploi. Ça c'est ma préoccupation majeure depuis hier. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrain d'attendre au téléphone pour parler avec un gars de Desjardins concernant ma carte fraudée sur Steam. C'est légèrement drôle de voir que les paiements ont été fait aux USA et que mon passeport n'est plus valide depuis 1 an.

Just gotta wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné mon amie qui allait se faire percer.

Bin tabarnak, la fille l'a manquée et elle avait la face pleine de sang. Elle a zigonné dans le trou qu'elle avait créé pendant une bonne dizaine de minutes. Je regardais ma pote et je voyais qu'elle souffrait le martyr et j'ai feelé vraiment mal.

J'pensais tourner de l'oeil...

On est loin de la gamine que j'étais qui se plaisait à regarder le genre de vidéos qui se retrouvent dans la morgue. Bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'un vidéo et une situation réelle sont deux choses bien distinctes. On ne sait jamais comment on va réagir dans la vraie vie, même quand on ne réagit pas au gore sur internet ou dans les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour elle.

Elle avait juste à trouver des moyens plus civilisés pour se cacher, être peureuse et jouer les excentriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné mon amie qui allait se faire percer.

Bin tabarnak, la fille l'a manquée et elle avait la face pleine de sang. Elle a zigonné dans le trou qu'elle avait créé pendant une bonne dizaine de minutes. Je regardais ma pote et je voyais qu'elle souffrait le martyr et j'ai feelé vraiment mal.

J'pensais tourner de l'oeil...

On est loin de la gamine que j'étais qui se plaisait à regarder le genre de vidéos qui se retrouvent dans la morgue. Bien loin.

Elle devait mourir ce jour-là et a triché la mort.

Je me tiendrai loin d'elle à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devait mourir ce jour-là et a triché la mort.

Je me tiendrai loin d'elle à l'avenir.

1372297950-er6x9x1r.jpg

Destination finale, ou Destination ultime au Québec (Final Destination en version originale)
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effaceur magique de M. Net m'a permis de venir à bout de deux vieux dégoulis de sperme sur le mur, derrière mon matelas.

5524721092_c6d3bcec60.jpg

Je le recommande à tous.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer le goût du sperme de Drox, j'ai réservé ce soir pour un petit restau indien dans le Mile End. le gars ne parlait pas un mot français, ça augure bien pour le service.

les indiens semblent avoir peu le sens du service courtois (comme les asiatiques d'ailleurs). une chance que leur bouffe est bonne à tout coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...