Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

J'ai réussi à gagner, dans un stand de jeu de fléchette, un gros toutou de Shadow dans Sonic pour Ambrosia.

Come on, ça t'a coûté 40$ de fléchettes, pis c'était le prix de consolation.

Je me prépare à mon initiation. Je dois amener un sandwitch congelé ainsi qu'un déguisement pour personifier un personnage de bande dessiné. J'espère qu'ils ne vont pas trop encourager le calage d'alcool.

Super.Jésus_*

Fait chanter '' LE CALAGE EST ILLÉGAL! LE CALAGE EST ILLÉGAL!'' par tout le monde pendant qu'on te force à boire, comme ça y'aura pas de confusion.

Super.Jésus_*

Je suis entrain d'accomplir mon 36h d'épreuves initiatique comprenant entre autre une montée des marches de l'oratoire déguisé en musulman SHI- c'est qui le cave qui à pensé à ça!

Jésus est un prophète dans l'Islam.

Je suis entrain d'accomplir mon 36h d'épreuves initiatique comprenant entre autre une montée des marches de l'oratoire déguisé en musulman SHI- c'est qui le cave qui à pensé à ça!

Yeah! Un autre nouveau à l'ÉTS avec moi.

J'ai un cours pratique de chimie dans 15 minutes et ça me tente comme pas. Je hais la chimie alors aussi bien m'en débarrasser au premier trimestre.

Sinon, j'ai eu une cours platte ce matin et les notes de cours coutent 70$ ... marde

Ce soir, je me fais un souper de la moria :P

Super.Jésus_*

Le Saint-Joseph dont il est question n'est même pas un prophète de la religion chrétienne, c(h)réti(e)n.

• J'aime! 1

J'ai un cours pratique de chimie dans 15 minutes et ça me tente comme pas. Je hais la chimie alors aussi bien m'en débarrasser au premier trimestre.

Sinon, j'ai eu une cours platte ce matin et les notes de cours coutent 70$ ... marde

J'ai aborder un gars du Dep hier croyant que c'étais toi, à l'ÉTS, on est beaucoup, le monde est petit...

J'ai aborder un gars du Dep hier croyant que c'étais toi, à l'ÉTS, on est beaucoup, le monde est petit...

J'imagine que vous allez aller au party R&D demain soir!

On va se voir là j'espère, d'ici-là je mange avant de me diriger au 5 à 10 de ce soir pour ensuite aller dans un tournoi de beer pong!

Belle soirée en perspective, les exercices dirigés de demain matin vont sûrement prendre le bord.

Le Saint-Joseph dont il est question n'est même pas un prophète de la religion chrétienne, c(h)réti(e)n.

Jésus non plus. Et les saints sont aussi sinon plus importants que les prophètes dans la religion chrétienne (catholique).

J'imagine que vous allez aller au party R&D demain soir!

Pas encore sur, J'crois que je vais aller passer la soirée écrasé sur le sofa chez ma blonde à écouter des vieux film des années 90, même si elle aimerais y aller. On verra! Je me prépare à écumer le sujet Votre grosse face pour voir de quoi tu as l'air question de te repérer si jamais l'envie de me faire des wannabe amis en étant soul me pogne.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...