Moskva 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 je me tappe la playlist de sal sur la chimie http://www.khanacademy.org/video/buffers-and-hendersen-hasselbalch?playlist=ChemistryCe site est vraiment cool. Je vais me taper a peu pres toutes les leçons de maths et de sciences. (sauf l'arithmétique de base lol) Peut-être même de finance/économieTy@insomniaque for the pointer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 je me tappe la playlist de sal sur la chimie http://www.khanacademy.org/video/buffers-and-hendersen-hasselbalch?playlist=ChemistryCe site est vraiment cool. Je vais me taper a peu pres toutes les leçons de maths et de sciences. (sauf l'arithmétique de base lol) Peut-être même de finance/économieTy@insomniaque for the pointerIl y a t-il des leçons plus avancées ? Parce que bon 14 minutes pour apprendre ça ... Je te l'apprends en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 Il y a t-il des leçons plus avancées ? T'as qu'a aller voir. Parce que bon 14 minutes pour apprendre ça ... Je te l'apprends en 2.C'est sûr qu'y a des longueurs desfois, mais tout le monde ne va pas au même rythme. D'ailleurs je trouve utile qu'il prenne le temps de camper les choses avant de passer a la prochaine étape. Si je trouve ça trop lent, je skippe- ce que tu ne peux pas faire avec un ''vrai'' prof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Demain matin 9h gros max je suis dans mon char vers un camp (de concentration) et vous ne me reverrez pas beaucoup d'ici 7 semaines.Faites attention à vous!P.S. : Fuck DanBoyP.P.S. : J'aimerais que l'on lui link le précédent post scriptum lorsque vous voudrez lui dire à quel point il est crap. Parce que si vous le pensez crap, c'est que je le pense aussi. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Parce que si vous le pensez crap, c'est que je le pense aussi. Merci.Si le monde me pense crap, c'est parce que tu le penses ?Christie de belle logique d'attardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 La St-Jean chez Bernard Fortin, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 La St-Jean chez Bernard Fortin, c'est cool.Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Aaaah c'est vrai, tu devais y être.BIN NON ESTI, T'ÉTAIS PAS LÀ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 (modifié) Tu vas changer de ton avec moi, mon tabarnak. Modifié 25 juin 2011 par Esch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Réécouter la constance du jardinier a radio-can, le déclin de l'empire américain a télé-quebec(je ''zappe'' de temps a autres), et lire sur la langue albanaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 La vie est belle. Même si je suis ensevelie sous les boîtes et que je suis pauvre. Je suis heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Ton post------------>ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Le monde s'en calisse de manière égale que je le mette ici ou dans l'autre thread.. : ) Donc ça revient pas mal au même!Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter que je déménage vendredi. Je quitte cet appart et surtout mon coloc de merde, pour un monde meilleur. St-Roch. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Hier j'ai reçu un freesbee dans face, sur un lancé puissant lancé à moins de 2 mètre. J'ai mal à la base du nez depuis ce moment, et j'ai la lèvre supérieure enflée.Je suis célibataire, après une relation de 2¼ ans aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Je mange des ailes de poulet épicée en pensant a Skankerboy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich9945 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Pogné un hostie de coup de soleil aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Le dvd du best of WCW Nitro qui se download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Hier j'ai reçu un freesbee dans face, sur un lancé puissant lancé à moins de 2 mètre. J'ai mal à la base du nez depuis ce moment, et j'ai la lèvre supérieure enflée. Je suis célibataire, après une relation de 2¼ ans aussi... Est-ce ton ex qui t'as câlissé le freesbee dans face? "J'HAIS ÇA JOUER AU FREESBEE BON!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Le monde s'en calisse de manière égale que je le mette ici ou dans l'autre thread.. : ) Donc ça revient pas mal au même!Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter que je déménage vendredi. Je quitte cet appart et surtout mon coloc de merde, pour un monde meilleur. St-Roch.En fait, un peu de bonheur dans ce thread de marde ne lui ferait pas de tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 (modifié) J'chille à la BANQ. Glaner dans les livres, c'est trop cool. Modifié 29 juin 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!