Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le médecin m'a prescrit des somnifère pour m'aider à m'endormir le soir et d'essayer de dormir plus longtemps. Mais putain à chaque fois que je prend cette modite pilule je tombe KO pis c'est pas des farces. Ça me tue tellement, je feel exactement comme si je venais tout juste de fumer un gros criss de bat accompagné de quelques bières. Je marche croche dans l'appart comme ça se peut pas. Une chance que c'est inscrit sur le pot de pilule de ne jamais conduire après avoir pris ce médicament.

J'suis pus capable, je m'en vais directement dans mon lit.

C'est quelle sorte de somnifères? (le nom du médicament au fond)

Les miens sont bons à rien.

N'espère rien de somnifères sans ordonnances.

Les miens sont sous ordonnances aussi. Le seul truc qui fonctionne sans ordonnance, c'est d'engloutir une ou deux bouteille de sirop contre la toux.

Les miens sont sous ordonnances aussi. Le seul truc qui fonctionne sans ordonnance, c'est d'engloutir une ou deux bouteille de sirop contre la toux.

Le seul truc chez Jean-Coutu peut-être. Élargis tes horizons.

• J'aime! 2

C'est du Pro Zopiclone 7,5 mg.

Mais les effets secondaires sont très présent dont l'arrière goût amer en bouche qui dure presque toute la journée. Remarque que ce matin je trouve le goût moins fort qu'à l'habitude, peut-être que ça diminue avec le temps.

Généralement quand tu prends ce genre de pilule, t'es censé allez te coucher directement pas décidé de te partir une brassé de lavage pis écouter le jour du seigneur à Radio-Canada. Si c'est l'effet que tu recherchais bah tant mieux.

C'est écrit " prendre 30 minutes avant le coucher" donc je prend ma petite pilule pis je continue de faire mes affaires jusqu'à temps que je me sens KO (ça prend environ 20 min) pis à ce moment j'va me coucher. Je m’endort en l'espace de quelque minutes, au lieu de tournée en rond dans mon lit comme je faisais avant, pendant genre 1h ou 2.

J'ai eu la chance la plus weird et la plus drôle le soir de mon anniversaire.

Ma fête était lundi dernier. Comme je tombais en congé mardi et mercredi (ce sont mes nouvelles fins de semaines. Nice isn't it? I sure think it is.) mes amis du boulot ont décider de faire un petit party pour fêter ça. On arrive chez mon ami et on contemple les bouteilles d'alcool que son coloc a trouvé pour l'évènement... Dont une bouteille d'absinthe!

On s'installe donc pour un drinking game qu'on a décider d'appeler "J'te paye un drink". Le but du jeu est de tirer un cap de bière avec la tête en direction d'une table remplis de verre d'alcool. Pour vous donner une idée, voici un vidéo que j'ai pris avec mon cellulaire un soir ou les gars se pratiquait au jeu en question.

http://www.youtube.com/watch?v=k3jcPKJRtM8

Imaginez maintenant la moitié de la table pleine de verres de taille standard, ais avec une quantité de fort équivalent d'un shooter (pour que ce soit plus facile de gagner un verre, bien sûr.) Parmi tous ces verres, un seul contenait de l'absinthe et les gars avaient pris un verre avec un embout plus petit, juste assez gros pour que le cap puisse entrer, mais ça donnait quand même un challenge.

J'ai déjà un premier verre en main lorsque mon ami me regarde et me dise qu'il faut que j'y paye un drink. Je prends un cap de bière, le place sur mon front et sans vraiment porter attention, je le head-bang... Devinez sur quoi j'ai tombé!

... Ce fut mon dernier verre de la soirée X_X hahaha

• J'aime! 1

J'suis allé à la plage hier..... À LA PLAGE! Je vais jamais à la plage, mais bâtard.. c'était vraiment le fun, la plage! Outre le fait que le ballon de volley qu'on avait était constitué d'un espèce de mélange entre du papier et de la céramique. Mais ça n'a en aucun cas nuit au awesomeness de cette magnifique journée au cours de laquelle mon cou fut l'heureuse victime d'un très joli panorama. Yay!

La commission scolaire m'a appelé aujourd'hui, je retourne le 27 juin à mon poste d'aide-concierge d'été. Mes vacances de deux mois paumé (seule dépense: bière) à rien faire tirent finalement à leur fin. Je les comparerais à une tranche de fromage suisse, bon, il m'en manque des p'tits bouts par-ci par-là, elles ont eu un petit goût presque déplaisant au début, mais ça finit que ça fait du bien par où ça passe. J'ai vécu la simplicité involontaire, je recevais un peu d'argent de temps en temps et je vivais non pas comme si chaque jour était le dernier, mais comme si mon gros retour d'impôts allait m'arriver le lendemain. Finalement, il tarde encore et je peux exactement dire quand il va arriver: le jour où je ne l'attendrai plus. Ça va finir que je vais symboliquement le placer en souvenir de ces mois de mai et de juin. C'est quand même la dernière fois dans ma vie que je me le pogne aussi solidement.

En arrivant à la plage cet après-midi, après avoir chargé ma voiture, déchargé ma voiture, installé notre coin... on s’assoit enfin. On s'étend. Et puis TOC. Une goutte de pluie. Et puis plusieurs.

On a rammassé nos choses et on est reparties. :(

Ah, et j'ai flobé 250$ dans 2 robes et demi(une mise de côté). Hihi.

J'ai appris ce matin que, durant mon voyage, ma meilleure amie en avait profité pour me trahir de la façon la plus cliché et la plus douloureuse possible.

Bienvenue à la maison, Maude.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...