Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Merci man, moi aussi j'suis toujours heureuse de savoir tout ce qui se passe te concernant. Ha pis en passant, ton avatar me fait chier, ça me prend toujours un moment d'analyse avant de déterminer si c'est toi ou Aradia qui écrit.

Souvent je lis un de mes messages que j'ai oublié et je me dis ''Aradia est rendue heel'' et je réalise que c'est moi.

Des fois je lis un message de Aradia et je mdis ''Wow je suis tellement crap des fois'' et je réalise que c'est elle.

• J'aime! 6

Je suis en Chine depuis une semaine. J ai deja visite quelques villes.

Photos et resume de mon experience a la fin du mois, peut-etre.

Je vais souper, il est 18h00 ici.

• J'aime! 1

Je suis en Chine depuis une semaine. J ai deja visite quelques villes.

Photos et resume de mon experience a la fin du mois, peut-etre.

Je vais souper, il est 18h00 ici.

Je suis surpris d'apprendre que le Dépotoir est pas bloqué en Chine.

Flirt dans un bar avec une fille qui me plaît.

Deux jours plus tard elle casse avec son copain avec lequel elle était depuis 5 ans.

Elle me sort : " on reste amis ".

J'ai manqué un épisode.

Elle aurait dû dire quoi? Rester imprécise et lui faire miroiter une fausse possibilité de manière à conserver son intérêt comme le font si bien les biatches?

On appelle ça se laisser une porte ouverte lol.

/mode biatch off

Elle aurait dû dire quoi? Rester imprécise et lui faire miroiter une fausse possibilité de manière à conserver son intérêt comme le font si bien les biatches?

Elle aurait dû lui dire en premier lieu si c'était à cause de lui qu'elle se séparait pour pouvoir éventuellement être en couple avec lui. Je sais que ça ne se feras pas du jour au lendemain vu qu'elle était en couple 5 ans avec le dude. Mais qu'est-ce qui est plus chiant pour un gars se faire dire cette phrase facile?

T'as pas eu de chance, c'est tout. Je te souhaite de tomber sur la bonne personne un jour.

Je ne parle pas de moi ici. Je parle de la tendance qu'ont les gens à nous ennuyer avec ça.

"Je suis avec lui"

"Bouhou c'est fini"

"J'ai rencontré un type hier!"

Ils errent partout avec leurs fringues branchées à chercher l'amour comme des réceptacles vides qui ont besoin d'une paire de mirettes dans les leurs. C'est comme une maladie. Les relations se construisent, se défont et finalement c'est toujours la même histoire.

Des milliards d'imbéciles qui croient qu'il y a encore quelque chose de spécial.

La chimie n'est pas spéciale, elle fait partie de la vie. Elle dans la table, dans la banane, dans le ballon de soccer. Chimie finie? 11-12 mois plus tard, pas d'enfants. C'était donc ça la magie? Phéromones passées date. Couple à l'eau. Larmes. Inondation. Abus de SMS.

Et bla. Bla.

• J'aime! 5

J'ai l'air sévère de même, mais ce que je veux dire c'est tout simplement que les gens devraient réaliser qu'ils sont entiers et qu'ils n'ont pas besoin d'une moitié pour leur faire comprendre.

Je ne condamne pas la relation de couple lorsqu'il s'agit d'un contexte sain.

• J'aime! 2

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...