Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'attend mon fucking horaire de job. Faut vraiment que je travaille plus. J'vais demander de faire méga gros de shifts.

Pis tiens, j'vide mon sac. J'suis en crisse parce que mon boss est une vraie girouette qui nous fait niaiser.

J'avais 3 shifts de DJ, pis c'était correct pour me faire vivre pis j'm'en plaignait pas en me disant que j'aurais plus de job rendu à l'automne. V'la deux semaines, il m'a coupé d'un shift en plus, donc là, j'en ai juste deux, ce qui est suffisant pour vivre pis payer mes trucs, mais j'peux pas économiser ni me payer de luxes(magasinage, resto et sorties) Fait que là mon boss veut que je fasse du bar, pis toute, pis il me promet mers et mondes. Y'avait 11 shifts de barmaid de disponibles pendant l'été pour TROIS filles, pis pour l'hiver y'en a juste 7. Y'a une fille qui part, pis y'a moi pour prendre des shifts, et le CAVE s'en va en engager une autre(une crisse de conne qui se prend pour une autre en plus) pis aujourd'hui j'apprends qu'il en a supposément engagée une autre(une vieille de 45 ans).

Fait que là, j'attends encore après mes horaires.

J'comprend rien. 'sti qu'il l'a pas.

Pis j'ai une perche pour rentrer dans un autre bar... si jamais ça chie pis j'ai pas plus de shifts.

Humph.

Normalement, pour changer mon barbel de langue je demande à ma mère..mais là elle dort alors je l'ai fait moi même. J'ai l'impression d'avoir mal à la langue un peu..je dois halluciner et capoter tout ça en même temps.

Pas de cours demain alors je vais à Montré-ail cité.

Fait 2ans.

Juste que j'ai gossé longtemps avant d'être apte à visser la boule du bas avec le reste.

C'tout de même un muscle une langue, ça aime pas s'faire manipuler sans trop de délicatesse (du moins..la mienne)

hihihihihii

Si tel est le cas, tu ne survivras pas très longtemps.

C'est un peu énervant, selon moi, de mettre un nombre limite de messages. Habituellement, je fais peu d'intervention, mais de qualité. En ce sens, pour avoir accès à ces sections, je dois réduire la qualité de mes messages pour augmenter ma quantité et donc écrire des messages cons pour accéder plus rapidement aux autres sections.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

J'viens d'finir de mettre ma deuxième couche de vernis à l'huile sur mon futur refroidisseur de fermentation :P. J'pars une soirée à Québec demain matin, donc je reviens vendredi pour mettre la dernière couche!

Je viens de terminer un rapport de projet de 16 pages sur le contrôle actif par retour d'états complet d'une poutre piézoélectrique (oouuhhh). Je me suis claqué cette rédaction pas mal toute la journée. Bref, du gros fun noir, j'suis fatigué, m'en vas me coucher.

Je pars pour Montréal tantôt et demain je vais à Québec pour la fin de semaine. Un petit congé avant lundi qui est le retour au boulot/école.

Il me reste beaucoup trop de choses à faire pour l'initiation et j'ai le goût de rien faire aujourd'hui... Mais bon c'est ma responsabilité.

Donc je vais aller faire plein de comissions, prendre des mesures, faire mon épicerie et finir tous les documents nécessaires. Fiou.

Grosse journée de malade aujourd'hui.

Ma patronne était tellement claquée(avec pourtant plus de 20 ans de métier), qu'elle a fermé l'officine un bon trois quart d'heure avant l'horaire réglementaire.

Du jamais vu.

Et la médecine du travail dira, demains:

"Vous n'auriez pas vu un jeune homme en train de vider des verres de manière frénétique, hier soir ?"

Je viens de passer l'audition obligatoire pour entrer dans la troupe V'la l'bon Vent. Oui, vous me direz que ça faisait 10 ans que j'y étais, mais j'ai manqué une demie année! J'ai passé le test avec succès! Ils ont vérifiée mon range d'octaves, et j'ai 3 octaves et 6 notes parfaites et 1 octave et plus ou moins 3 notes de voix de tête! D'habitude, chez la populasse en générale, c'est le contraire (plus d'octaves de tête que d'octaves plein)

yes!!!

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...