Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je me renseigne pour faire de la vente sur ebay. J'ai beaucoup de stock à me départir.

J'ai mis de l'argent sur Paypal pour payer mes listings mais je n'ai pas de carte de crédit pour confirmer mon seller account.

Tout ce bel argent que je pourrai investir dans du nouveau mobilier et une télévision (et/ou un projet) au lieu de mettre ça dans la booze et les cloppes. Reste le problème de carte de crédit à régler et tout devrait rouler.

Je me renseigne pour faire de la vente sur ebay. J'ai beaucoup de stock à me départir.

J'ai mis de l'argent sur Paypal pour payer mes listings mais je n'ai pas de carte de crédit pour confirmer mon seller account.

As-tu des questions? Je suis certain que quelqu'un ici a déjà utilisé eBay et pourrait te conseiller.

Un de mes lacets de botte s'est brisé. Trop lâche pour fouiller si j'ai des lacets de remplacement chez-moi ou pour aller en acheter, je fais ceci:

Je passe mon lacet intact autour de ma cheville et le lie avec un mini-noeud à l'autre lacet considérablement raccourci.

Morale de l'histoire: lorsque les plus fortunés acceptent de faire un effort supplémentaire pour aider les plus démunis, la société peut faire de grands pas vers l'avant.

Morale alternative: lorsque les plus fortunés acceptent de faire un effort supplémentaire pour aider les plus démunis, la société nivelle vers le bas et les risques qu'elle trébuche augmentent.

C'est le lacet de ma botte gauche qui est brisé.

• J'aime! 1

les acteurs de la nouvelle annonce de Subway, 12 pouces 5 dollars. Ils sont mal à l'aise, c'est tangible.

Je me suis souvent demandé où ils pêchaient les comédiens chargés de se ridiculiser pour combler les effets d'un quelconque commercial. Ici en l'occurrence, leur air déjanté doublé d'une gestuelle racoleuse me met moi mal à l'aise.

J'ai passé les 4 derniers jours dans un voilier dans la mer des caraibes et le golfe du mexique, doupirate style. Je suis officielement tout sauf un marin, le mal de mer ça tue.

• J'aime! 2

Rien en comparaison avec l'annonce de Bell où le gars se fait arrêter et rit avec la policière qui lui donne tout de même un ticket. Acteurs minables et gag de malaise vraiment pas très drôle.

• J'aime! 1

L'humour de malaise naît, à ma connaissance, chez les britanniques avec des émissions comme The Office - je parle bien entendu de la télévision.

Après ça, on a commencer à en abuser et à en mettre partout, de manière maladroite. Mais ça marche : leur malaise est tellement mauvais que ça me met mal à l'aise.

Oui, oui, j'en conviens. Je faisais de l'humour de malaise [?]not.

Plus sérieusement, avez-vous les liens pour que je puisse les voir, ces maudites publicités?

Rien en comparaison avec l'annonce de Bell où le gars se fait arrêter et rit avec la policière qui lui donne tout de même un ticket. Acteurs minables et gag de malaise vraiment pas très drôle.

Ouais.

Le comédien c'est l'humoriste aux grandes dents Jean-Marie Corbeil, qu'on peut voir sur scène dans des performances "physiques" sur des galas d'humour pré-2005 diffusés Canal D.

Mais je pense qu'ils se sont ajustés s'apercevant sans doutes que certains numéros vieillissaient très mal.

Les noms SUBWAY et BELL apparaissent deux fois sur cette page.

On s'en criss du scénario, ça marche.

edit: Même Jean-Marie Corbeil a de la pub. De la pub pourquoi? Y'a vraiment des gens qui vont voir Jean-Marie Corbeil en show??? Moi personnellement j'ai trois posters de lui dans ma chambre et j'a déjà mes billets pour le Grand rire Bleue.... Ah c'est vrai, ils n'ont mêmeplus la commandite de Labatt Bleue. Quoiqu'ils continuent à avoir d l'exposure, ça fait 2 fois que j'écris Bleue. Trois.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...